Assistant administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 194NGNG
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous sommes au service des différentes industries : agroalimentaire, pharmaceutique, biotechnologiques, traitement de l'eau. L'écoute et l'accompagnement de nos clients nous permettent de construire et développer notre offre, en constante évolution, pour satisfaire les exigences spécifiques des industries. Pour renforcer notre service nous recrutons un(e) : Assistant(e) administration des ventes H/F Lieu : Saint Priest (69) CDI Intégré(e) au sein de l'équipe d'ADV, vous rejoignez une équipe dynamique et soudée de 3 personnes. Votre quotidien : - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) - Outlook, Excel (bon niveau demandé) - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à prendre en charge ou rediriger - Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients - Service litige : analyse, suivi, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel Occasionnellement : - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients - Gère la boite mail et oriente les demandes (en soutien) - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies - Saisie de commandes et d'offres Une formation sera mise en place lors de votre arrivée ; toute l'équipe est à vos côtés pour faciliter votre apprentissage et vous permettre de prendre votre poste progressivement. Vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Votre attrait pour les produits techniques et les environnements industriels sont des atouts indéniables pour réussir à appréhender ce poste. Les qualités humaines qui vous caractérisent : Dynamisme, curiosité, organisation et bonne humeur. Poste ouvert aux jeunes diplômés. Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court : - Julie ou Mathilde du service recrutement vous contactent pour un premier échange téléphonique. - Vous rencontrez sur site Christophe et le Directeur de BENE INOX. - Si on est raccord, alors bienvenue dans l'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mathilde SOUMAGNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ACTUAL ST CHAMOND 3285 - 42 - ST PAUL EN JAREZ
Poste : Assistant administration des ventes / ADV polyvalent (h/f) Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Saint Paul en Jarez (42740...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisée profils ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission en intérim longue durée, pour son client, Acteur majeur dans le BTP, un(e) ASSISTANT ADV ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - DAGNEUX
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute Environnement verdoyant, facilement accessible - cadre de travail agréable et motivant Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre, tour-opérateur basé à Villeurbanne, conçoit depuis plus de 30 ans des voyages riches de sens à destination des pays celtes, nordiques et slaves. Spécialiste des groupes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)