Assistant Administratif Logistique (h/f) 17 - Aytré
Offre n° 194NLCR
Assistant Administratif Logistique (h/f)
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique, basé à AYTRE (17440), en Intérim de 6 mois : - 3 Assistant(e)s Administratif Logistique (h/f) Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique et des opérations de support aux entreprises. Vos principales missions seront : - Assurer la réception des marchandises - Saisie de commandes sur logiciel Excel - Gérer les entrées et sorties des stocks - Contrôle des commandes Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC. Vous devez être organisé, avoir d'excellentes compétences en communication et être capable de travailler en équipe. De plus, une grande adaptabilité et une capacité à résoudre les problèmes seront des atouts majeurs pour ce poste. Compétences techniques : - Gestion excellente du logiciel Excel - Traitement de texte avancé - Rédaction administrative La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein, avec des horaires en 2X8 : 5h40 13h ou 12h40 20h Salaire : 13€ + prime d'équipe. Des déplacements indemnisés sont à prévoir sur Aigrefeuille ou Périgny. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre aventure passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SEMOP DES TRANSPORTS ROCHELAIS - 17 - LAGORD
YELO MOBILITE est un acteur majeur dans le secteur du transport urbain de voyageurs à La Rochelle, engagé à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables. Nous gérons les bus et les vélos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 17 - DOMPIERRE SUR MER
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à DOMPIERRE SUR MER (17139), un Assistant Administratif et Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en EHPAD (H/F)
LA ROSERAIE - 17 - ROCHEFORT
Notre EHPAD indépendant est basé à Rochefort et accueille 71 résidents. Nous recrutons 1 secrétaire en EHPAD à temps partiel 80% (28h par semaine) dans le cadre d'un remplacement. Expérience exigée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé parc polyvalent avec Caces H/F (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO - 17 - LE THOU
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
A modifer
ADECCO - 17 - Rochefort
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Rochefort 1 Gestionnaire Technico Administratif (h/f), en Intérim 6 mois. Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
BEACH BIKES - 17 - LA COUARDE SUR MER
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour notre établissement située à La Couarde sur Mer. Poste à pourvoir de suite jusque fin octobre - contrat renouvelable. Missions principales...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L - 17 - LA ROCHELLE
L'UMIH 17, organisation professionnelle du secteur CHRDT (cafés, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), capable d'assurer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 17 - PERIGNY
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil Camping F/H - Groupement d'Employeurs Marennes-Oléron (H/F)
Groupement d'Employeurs Marennes-Oléron - 17 - ST PIERRE D OLERON
Vos missions seront : - Tenue de la supérette du camping - Tenue de la caisse - gestion des stocks et mise en rayon - préparation des petits déjeuners et buvette sans service à table -...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H / F CDD 10 mois Remplacement congé[...] (H/F)
17 - LA ROCHELLE
SOLIHA Charente Maritime / Deux Sèvres est une association Loi 1901 qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de lhabitat. Lassociation intervient dans laccompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)