Assistant(e) de Gestion Confirmé(e) - Secteur Sport & Loisirs (H/F)

Assistant(e) de Gestion Confirmé(e) - Secteur Sport & Loisirs (H/F) 57 - MARLY

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Offre n° 194PCTY
Assistant(e) de Gestion Confirmé(e) - Secteur Sport & Loisirs (H/F)

57 - MARLY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Rattaché(e) au dirigeant de l'entreprise, vous assurez la gestion opérationnelle des flux administratifs, commerciaux, comptables et logistiques : - Suivi des devis, commandes et facturation clients/fournisseurs - Relances clients, saisie comptable de base, rapprochements - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics) - Suivi des plannings chantiers avec les conducteurs de travaux - Préparation des DOE, PV de réception, documents contractuels - Accueil téléphonique, gestion des fournitures, classement - Mise à jour des outils de suivi (tableaux Excel, CRM, ERP) - Suivi administratif du personnel et support au processus de recrutement ________________________________________ Profil recherché - Formation Bac+2/3 (BTS Gestion PME, DUT GEA, Licence gestion.) - Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en PME technique, BTP ou équipements - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Connaissance appréciée des marchés publics et de la gestion de chantier - Autonomie, rigueur, bon relationnel, polyvalence ________________________________________ Conditions - Lieu : Marly (57) Moselle - CDI - Temps plein (35h) - possibilité temps partiel - Rémunération : 24- 30 k€ brut/an selon profil - Avantages : mutuelle, chèques vacances

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Gestion PME, DUT GEA Cette formation est indispensable

Compétences

  • Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
  • Améliorer des procédures administratives
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Classer des documents
  • Concevoir un devis ou un projet de contrat
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'articles de sport

Employeur

ESCAPADE SAS

1 ou 2 salariés


Notre société conçoit, fabrique et installe des structures d'escalade, terrains multisports, aires de jeux et équipements de loisirs en extérieur. Acteur reconnu dans l'aménagement sportif pour les collectivités, campings et entreprises privées, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Confirmé(e) pour accompagner notre développement.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
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