Employé administratif / Employée administrative (H/F) 62 - LIEVIN
Offre n° 194PSGR
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
62 - LIEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement longue durée nous recherchons un (e) agent administratif principal. Missions principales : 1. Gestion de la boîte mail : - Traitement et tri des emails entrants. - Rédaction et envoi de réponses adaptées. - Classement et archivage des emails. 2. Gestion du courrier : - Réception, tri et distribution du courrier entrant. - Préparation et envoi du courrier sortant. - Classement et archivage des documents. 3. Saisie de comptes rendus : - Rédaction et mise en forme de comptes rendus de réunions. - Saisie et mise à jour de données dans les outils de gestion. - Vérification de la cohérence et de l'exactitude des informations saisies. 4. Gestion administrative : - Suivi et mise à jour des dossiers administratifs. - Etablissement de documents statistiques, -Suivi des fournitures et réapprovisionnement, - Réalisations d'attestations, - Enregistrement des heures mensuelles des salariés et remise du bilan horaire mensuel en lien avec le chef de service, - Préparation de documents et de rapports. - Participation à l'organisation et à la logistique des réunions. Il y aura quelques tâches simples d'aide comptable (une expérience dans la comptabilité n'est pas nécessaire) : - Collecter et vérifier les pièces comptables courantes (factures, clients et fournisseurs, justificatifs de frais,.) -Pointage des relevés bancaires Profil recherché : - Expérience : Expérience significative en tant qu'agent administratif ou dans un poste similaire. - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.). - Bonne connaissance des techniques de gestion administrative. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Rigueur, organisation et sens des responsabilités. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Qualités personnelles : - Dynamisme et réactivité. - Sens de l'organisation et des priorités. - Discrétion et respect de la confidentialité. Une première expérience dans le domaine du social serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
ACTION ET RECHERCHE SOCIALE
10 à 19 salariés
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