Assistant(e) administrative et commerciale (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 194QFGH
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Nous recherchons un (e) assistant administrative et commerciale en CDI. Dans un premier temps, le poste est à mi-temps, il pourrait passer en temps plein très prochainement en fonction de l'accroissement de l'activité. MISSIONS : - Suivi commercial : vous êtes l'interface entre l'entreprise et les clients BtoB existants. Vous saisissez et suivez leurs commandes. Après avoir identifié des cibles bien spécifiques vous appelez et envoyez des offres commerciales à vos prospects ou aux prospects déjà contactés par un membre de l'équipe. - Marketing : vous contribuer à la notoriété et au développement de nos ventes grâce à la mise à jour régulière de notre du site internet et des publications sur les réseaux sociaux. Vous participez et suivez l'optimisation du site. - Shooting : vous participez à la réalisation de shootings photos, photos et vidéos « backstage » lors des prises de vues pour les partager sur les réseaux sociaux. - Merchandising : vous accompagnez les clients dans leur démarche merchandising et offre produits avec des propositions adaptées à leurs points de vente. - Administration : vous surveillez les stocks et passez des commandes de matière première avec nos fournisseurs actuels. Vous vous assurez avec l'aide des moniteurs de notre atelier du suivi qualité des produits et de la planification de la production en fonction des besoins. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez une expérience à succès sur un poste administratif et commercial - Vous aimez le contact humain - Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles - Vous possédez un certain intérêt pour le monde de la décoration - Vous êtes curieux, dynamique, autonome et rigoureux - Travailler en équipe n'est pas un problème pour vous - Un bon niveau d'anglais et/ou des compétences en photo ainsi que la maitrise des logiciels bureautiques (Pack office) et de création (Suite Adobe Photoshop, InDesign, Illustrator.) est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.84 Euros à 13.85 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AOB PARIS
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.slimpyx.com/fr/
SlimPYX est une start-up en forte croissance qui crée des cadres innovants fabriqués en France. Notre concept ludique, écologique et solidaire a été primé au concours Lépine et au salon international des inventions de Genève. Nous somme distribués dans de grandes enseignes que nous devons accompagner. Nous devons également nous développer chez de nouveaux acteurs en France et à l'international.
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