Employé administratif / Employée administrative (H/F) 60 - GOUVIEUX
Offre n° 194QFYC
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
60 - GOUVIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Employé Administratif H/F En CDI temps plein Temps de travail partagé entre le siège de l'Association située à Cramoisy et Le Pavillon de la Chaussée situé à Gouvieux - Le poste : Vous assurerez : - Au niveau du siège de l'association, Le secrétariat de notre Responsable Technique, en charge de la gestion quotidienne des aspects techniques et administratifs liés à la maintenance, la sécurité et aux projets immobiliers. - Au niveau du Pavillon de la Chaussée, le secrétariat technique sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière - Les Missions principales - Assurer le suivi administratif des contrats de maintenance, d'entretien et d'assurance - Assurer l'archivage et le classement des différents documents - Coordonner la communication entre le responsable technique et la Responsable Administrative et Financière et les différents intervenants (internes et externes) - Organiser les plannings de maintenance - Participer à la gestion des plannings du personnel - Préparer les réunions et rédiger des comptes-rendus - Assister dans le suivi des projets immobiliers - Profil : Titulaire d'un Bac Pro Gestion administrative ou équivalent - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous avez un esprit de synthèse et des capacités rédactionnelles - Vous êtes autonome et avez le sens de l'initiative - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre aptitude à travailler en équipe - Vous maîtriser les outils bureautiques - Une expérience sur un poste similaire serait un plus Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2040.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
PAVILLON DE LA CHAUSSEE
100 à 199 salariés
L'Association Le Clos du Nid de l'Oise - UNIVI Handicap www.closdunid.com 19 établissements et services - 930 personnes accompagnées - 695 salariés recrute Mme PARMENTIER Virginie
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