Assistant (e) commercial (e) / ADV France & Export (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 194QYLW
Assistant (e) commercial (e) / ADV France & Export (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Pour renforcer l'équipe ADV, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant commercial / ADV (Administration Des Ventes) (H/F) France et Export, parlant anglais. Rattaché à la directrice commerciale, au sein d'une équipe de 13 personnes (commerciaux et ADV France et export) vous assurez le suivi administratif de votre périmètre client, de l'ouverture de compte à la gestion des commandes. Vous êtes en relation constante avec les représentants sur le terrain (dont vous assurez l'ADV) ainsi que les clients directs variés en France et à l'export. Sur la partie ADV (75 - 80 % du poste) : - Vous réceptionnez les commandes des différents représentants et agents export, ainsi que des directs belges et distributeurs européens. - Vous validez avec la direction les ouvertures de comptes et procédez à la création du compte client dans l'ERP - Vous vérifiez, validez et enregistrez les bons de commandes en lien avec le service financier ; - Vous transmettez à l'entrepôt les spécificités des commandes (spécificités selon la typologie de clients et le pays) ; - Vous assurez le lien avec les transporteurs en cas de nécessité. Sur la partie assistanat commercial (20 - 25% du poste) : - Vous apportez votre support aux commerciaux (préparation de données chiffrées, analyse des statistiques, envoi informations produits .) ; - Vous assurez le suivi des actions commerciales ; - Vous serez également amené à participer à certains salons et évènements « jeux » organisés en France (2 à 3 jours par an) afin de rencontrer certains de vos clients et de leurs présenter les nouveautés ; - Vous assistez la direction commerciale sur le suivi administratif de certains grands comptes (envoi d'informations produits, gestion de matrices fournisseurs, déclaratif de chiffres d'affaires), ainsi que sur certaines tâches administratives du service. A votre arrivée, vous serez formé sur notre process ADV et notre ERP (business central) et nos gammes de produits. De formation minimum Bac+2/3, vous avez acquis 3 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire dans l'administration des ventes de produits BtoB vous permettant une bonne aisance commerciale et une bonne maitrise des flux logistiques. Pour ce poste opérationnel, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre réactivité, et vos qualités relationnelles. Vous faites preuve de curiosité et d'agilité. Vous parlez l'anglais couramment, vous maitrisez les outils bureautiques et notamment Excel. Doté d'un bon sens relationnel, vous appréciez les échanges avec vos clients et les commerciaux. 39 heures par semaine - 6 semaines de congés payés annuelles - 1 jour de télétravail - Tickets restaurant. Salaire fixe + prime + épargne salariale significative.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de jeux et jouets
Employeur
DJECO
50 à 99 salariés
Depuis près de 70 ans, Djeco imagine des jeux et jouets de qualité, alliant esthétisme et valeur ludo-éducative. Avec plus de 1 500 produits répartis en trois gammes (jeux et jouets, loisirs créatifs, lifestyle), la marque est présente dans plus de 70 pays via un réseau de boutiques spécialisées. À taille humaine (80 personnes à Paris, Saint-Ouen et aux États-Unis), Djeco conçoit et distribue des créations originales, artistiques, innovantes et ludiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B H/F (H/F)
EDITIONS CONCORDE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
CONCORDE, grossiste, leader Français depuis 1979, d'articles pour adultes, nos clients sont principalement en France et en Europe et sont constitués de grossistes, de magasins de détail et de sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre client évolue dans le secteur de la logistique pour des clients B to B et offre un environnement dynamique et confortable, valorisant la qualité et l'innovation. Il recherche un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Marché de la maison (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet IT H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Pilote...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - LAGNY SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Lagny recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
LANDAUER EUROPE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous contribuez à l'efficacité du service en assistant les commerciaux itinérants. Vous élaborez les propositions commerciales, rédigez et envoyez les devis issus de leurs démarches chez les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)