Responsable de centre d'affaires (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 194SJPT
Responsable de centre d'affaires (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion des plaintes clients
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Organisation d'évènements professionnels
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
- Procédures de check-in et check-out
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
- Gestion de communauté
- Gestion opérationnelle
- Ventes
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste de nuit H/F (H/F)
MERCURE PARIS CDG AIRPORT & CONVENTION - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons un Réceptionniste H/F qui aura pour mission d'accueillir les clients et de répondre à leurs besoins tout au long de leurs séjours. Vous assurez un accueil personnalisé et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent en hôtellerie (H/F)
B&B HOTELS - 92 - NANTERRE
Réceptionniste polyvalent de jour (H/F) Horaires: 7h-14h30 ou 14h30-22h - Assurer l'accueil des clients - Fournir toutes les informations au bon séjour du client - S'occuper des réservations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Night Auditor F/H (H/F)
75 - PARIS 12
L'Hotel Paradiso est à la recherche de sa nouvelle recrue pour intégrer l'équipe de réception. Notre hôtel est un lieu de vie décontracté et chaleureux où votre bonne humeur légendaire sera la clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste Semaine (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Émerainville
Notre agence Adéquat Pontault Combault recrute un Réceptionniste Semaine (H/F) pour son client spécialisé dans la gestion des résidences services seniors destinées aux seniors autonomes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Réservation & Ventes (H/F) - AEROMIN
TUNIS-AIR SOCIETE TUNISIENNE DE L'AIR - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Missions & Activités principales : - Développer et encadrer l'équipe Réservation et Ventes de Tunisair - Augmenter le volume de nos ventes à travers les comptoir de ventes, notre call center...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
UNION TECHNIQUE DE FORMATION - 75 - PARIS 09
Magnifique hôtel de 4 étoiles situé à Paris, recherche un(e) réceptionniste de jour passionné(e) par l'hôtellerie de Luxe. afin d'offrir une expérience raffinée et chaleureuse à une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hôtellier H/F
94 - ST MAUR DES FOSSES
ETRE UN ACTEUR DE LA QUALITE DE SERVICE APPORTEE AUX CLIENTS POUR UNE EXPERIENCE CLIENT REUSSIE MANAGER L'EQUIPE HOTELIERE PILOTER L'HOTELLERIE AU SEIN DE L'ETABLISSEMENT PARTICIPER A LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade de réception hôtelière (H/F)
PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Le Chef de Brigade H/F est rattaché hiérarchiquement à l'assistant Chef de Réception et à la responsable du Pôle Welcome. Il accompagne et encadre les Welcomer dans leur quotidien. En charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de brigade (H/F)
SHERATON ROISSY - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
RELATION AVEC LES CLIENTS - Accueille avec courtoisie les clients et s'assure de leur satisfaction pendant leur séjour - Accueille personnellement les clients VIP et réguliers, vérifie que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 19e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)