Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 76 - LE MESNIL ESNARD
Offre n° 194SJVX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
76 - LE MESNIL ESNARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Qui sommes-nous ? My People Counter est une entreprise innovante spécialisée dans le comptage de personnes pour les commerces, musées, et lieux publics. À dimension européenne, nous accompagnons nos clients dans l'analyse de leurs flux visiteurs grâce à des solutions technologiques sur mesure. Missions : Rattaché(e) directement à la Direction, vous participez activement au développement commercial, au bon fonctionnement administratif et au suivi RH de l'entreprise : Support commercial et administratif : Réception et gestion des demandes clients (email, téléphone) Élaboration et suivi des devis et commandes Support aux équipes commerciales dans l'organisation des dossiers clients Suivi administratif : facturation, relances, mise à jour des bases de données Suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, attestations, absences) Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs Support à la gestion de la formation et au suivi des obligations légales RH Participation à la préparation d'actions commerciales et salons professionnels Tâches administratives diverses (classement, gestion du courrier, archivage) Profil recherché : Formation Bac +2 minimum (type BTS Support à l'Action Managériale, BTS Gestion de la PME, Licence RH ou équivalent) Première expérience souhaitée en support commercial, administratif et/ou RH Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM) Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Organisation, rigueur, autonomie et sens du service client Niveau d'anglais professionnel apprécié (échanges avec certains partenaires internationaux) Pourquoi rejoindre My People Counter ? Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance Des missions variées et transverses, avec de vraies responsabilités Un environnement de travail dynamique et bienveillant La possibilité d'évoluer avec l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
MY PEOPLE COUNTER
10 à 19 salariés
Entreprise créée en 2010 spécialisée dans les solutions de comptages de personnes. M. LUDOVIC EDELINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Adecco Barentin recrute pour l'un de ses clients un profil d'Assistant Administration Des Ventes H/F, intéressé(e)? Au sein de l'équipe, vos tâches seront les suivantes: - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OLA TRAITEUR - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SECOURISME FORMATION - 76 - ROUEN
Votre mission : Pour renforcer notre équipe, nous recrutons H/F un(e) commercial(e) sédentaire qui envoie du bois ! Bienvenue dans l'univers stimulant de la formation. QUESTIONNER Chaque jour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export control H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Assistant export control (F/H) sur PONT SAINT PIERRE Horaire : en journée du lundi au vendredi. Votre quotidien est de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F (H/F)
SERINYA TELECOM - 76 - Eslettes
Dans le cadre d'un remplacement d'une collaboratrice durant son congé maternité, vous aurez en charge deux grandes missions : - Assurer la réponse aux appels d'offres publics * Travailler les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - HEUDEBOUVILLE
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un(e ) Sécrétaire (H/F). -Accueil physique et téléphonique : réception des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Gestion de Projets (H/F)
COM'PLAIRE - 76 - ROUEN
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Gestion de Projets Sédentaire en CDI, suite à une formation préalable via le dispositif POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial E-Commerce (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - QUINCAMPOIX
Le cabinet de recrutement Alter Ego recherche pour son client, leader Français présent à l'international, qui est plébiscité par ses clients, pour son excellent rapport Qualité / Prix / Service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)