Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

Assistant Administratif Polyvalent (H/F) 73 - Sainte-Hélène-du-Lac

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Offre n° 194SNGN
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

73 - Sainte-Hélène-du-Lac - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juillet 2025

Portée par des valeurs humaines, de proximité et de réactivité, la société Novalpquartz, créée en 2014, propose aux industries de pointe un savoir-faire et une expertise inégalée dans le soufflage du quartz. Dotée d'outils et d'un atelier des plus modernes, l'activité qui allie artisanat et technologie n'est pas avare de projets qui contribuent à son dynamisme et la rendent désormais incontournable sur son marché. C'est dans ce contexte de forte croissance que la société recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer l'équipe administrative et satisfaire au mieux les nombreux clients. Rattaché(e) directement à l'Assistante de Direction, vous serez en lien avec l'ensemble des acteurs internes et externes pour assurer les missions administratives indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise. Vos principales missions : o Administratif : Accueil téléphonique et secrétariat, gestion des courriers/courriels, classement et archivage des documents, . o Administration des ventes : saisie des devis, enregistrement des commandes, création des BR, suivi des livraisons, participer à la facturation clients, dépôt de factures sur Portails client, o Gestion des achats : commandes fournisseurs et certains sous-traitants, pointage réceptions, participation à la gestion des stocks et réalisation des inventaires o Suivi comptable et support RH : Participation à la collecte des éléments comptables pour le cabinet, organisation et suivi des visites médicales o Mais aussi : Aide à l'implantation du nouvel ERP, à la réflexion d'amélioration continue de la gestion administrative et à la mise en œuvre du système qualité o .

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Licence Pro - Bachelor

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

MARTIN-VITEL ALEXANDRA

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Cabinet de recrutement et Conseil en Ressources Humaines. Que vous soyez salarié, demandeur d'emploi ou employeur, je suis à votre écoute et à votre service. Mme ALEXANDRA MARTIN VITEL

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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