Téléconseiller en assurances H/F 31 - MURET
Offre n° 194VZTF
Téléconseiller en assurances H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Nous recherchons un/e téléconseiller en assurances H/F- Vous serez rattaché(e) au Team leader du compte auquel vous êtes affecté(e) et au Responsable de la relation clients. Missions principales: Le/la téléconseiller(ère) gère la Relation Clients, en particulier par: -La prise en charge d'appels téléphoniques : -Identifier la nature de la demande, recueillir les éléments d'informations nécessaires à son traitement et garantir une réponse fiable et claire - Apporter des renseignements sur les conditions d'affiliation et les conditions et modalités de paiement des garanties - Renseigner les assurés ou le réseau sur les paiements santé ou prévoyance en cours - La gestion de réclamation de premier niveau, et gérer, le cas échéant, les mécontentements Compétences et savoir être requis: - Maîtrise des procédures et des outils - Rigueur - Sens de l'écoute et du contact -Force de conviction et diplomatie Autres missions: Selon les procédures clients, le téléconseiller H/F peut être amené à émettre des appels sortants dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance Toutes autres missions confiées par la Direction Évolution possible Le téléconseiller H/F peut évoluer : - De manière transverse pour appréhender d'autres spécificités liées au secteur (santé, prévoyance, IARD, etc.), ou vers un poste back office de Gestionnaire Assurance - De manière ascendante vers un poste de Référent
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- mutuelle + Tickets restaurants+Prime
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- APPETANCE RELATION CLIENTSCette compétence est indispensable
- MAITRISE OUTILS BUREAUTIQUES Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
MUTUA GESTION
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.owliance.com
Leader français sur le marché de l'assurance, le Groupe Owliance déploie pour ses clients des solutions de gestion performantes en marque blanche depuis 30 ans. Avec un chiffre d'affaires de plus de 34 M.et une croissance soutenue de plus de 10% par an, le Groupe Owliance intervient comme prestataire de service pour le compte d'acteurs majeurs du domaine de l'assurance santé et prévoyance. Site entreprise : http://www.owliance.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
VENDEUR POLYVALENT(E) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat de Toulouse recrute un nouveau talent pour la boutique DAMART de Toulouse Centre Ville sur un poste de Vendeur(euse) Polyvalent(e) H/F. Contrat 30 h/semaine. Prise de poste au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique H/F (H/F)
AGS ENR - 31 - TOULOUSE
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 1 Conseiller téléphonique (appels sortants) H /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Opérateur téléphonique (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes d'opérateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 31 - Toulouse
Missions : - Assurer l'accueil téléphonique du client et identifier son besoin - Gestion de la hotline technique de niveau 0 - Création d'un dossier client dans un outil de ticketing et qualifier la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Téléconseiller ou une Téléconseillère, dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un support essentiel pour nos équipes de vente, en contribuant à la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la distribution de combustibles gazeux, un Téléconseiller - H/F à Toulouse 31000. L'entreprise se distingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers Grenade H/F
31 - GRENADE
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléopérateur billingue Anglais / allemand (H/F) (IT)
31 - BALMA
Notre client du domaine du e-commerce est à la recherche de son futur Téléopérateur Billingue Allemand / Anglais (H/F) pour son site de Balma en raison d'une ouverture de marché. Vos missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télé conseiller (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Spécialiste reconnu en solutions de mutuelles santé innovantes ¿ Accompagnement personnalisé des collaborateurs avec formation continue ¿ Environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Appels H/F
Berger Levrault - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé d'Appels H/F DESCRIPTION : Auprès du service Relation Client, vous assurez la réponse aux appels téléphoniques des clients du parc logiciel Berger-Levrault. Vous amorcez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)