Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 73 - PORTE DE SAVOIE
Offre n° 194WPLT
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Notre entreprise, spécialisée dans les travaux de chauffage et de plomberie, accompagne depuis plusieurs années une clientèle de particulier et de professionnel. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité, réactif et personnalisé à nos clients. us sommes reconnus pour nos compétences et notre savoir-faire technique en matière de solutions énergétiques durables : chauffage solaire et biomasse Rattaché(e) directement au gérant, vous serez en charge de: - L'accueil téléphonique et physique des clients - La gestion courrier et des emails - La gestion et suivi des dossiers clients (Devis, factures, relances) - La gestion et suivi de la relation fournisseur ((bons de commandes, bons de livraison, factures, avoirs) - Le suivi administratif RH (congé, visite médicale, note de frais) - Le suivi administratif divers de l'agence - La mise à jour des outils de gestion et de suivi organisationnel Poste en CDI 20h hebdo évolutif Salaire selon votre expérience Profil recherché - Formation en secrétariat, gestion ou expérience sur un poste similaire - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique) - Connaissances en comptabilité - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Capacité d'adaptation - Connaissance du secteur du bâtiment (chauffage/plomberie) serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
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