Gestionnaire Relations Clients (h/f) 39 - Saint-Claude
Offre n° 194WTCL
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
39 - Saint-Claude - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un gestionnaire de clientèle banque h/f pour une mission intérimaire de 10 mois de juillet à avril 2026 pour un remplacement congé maternité, pour son client, un groupe bancaire de renom, présent nationalement. Prise de poste au 1 er juillet jusqu'au 15/04/2026.Votre rôle consiste à conseiller et à accompagner les clients dans leurs choix financiers, en leur proposant des produits et services adaptés à leurs besoins. Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients, en assurant la promotion des produits et en veillant à la satisfaction des clients.Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion du flux client. - Opérations bancaires simple(remise cartes, chéquiers, virement - vente de produits simples Taux horaire: 11,970 € avec tickets restaurants à 12€ avec charge employeur de 7€.Horaires 35h à confirmer : Ma/Me/Ve : 8:45 -12:00 13:25-18:05 // Je: 8:45-12:00 14:25-18:05 // Sa : 8:20-12:40 Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 minimum dans le domaine commercial et/ou bancaireVous avez une expérience réussie dans le domaine bancaire d'au moins 2 ansVous aimez le contact client et vous avez la fibre commercialeVous êtes intéressé(e) par le monde économique et la financeEt SURTOUT : vous avez le goût du défi, vous êtes rigoureux(se), dynamique, et ambitieux(se) !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coéquipier(ère) terrain foot et Coéquipier(ère) terrain Padel (H/F)
4PADEL ANNEMASSE - 74 - VILLE LA GRAND
LE FIVE MARQUE LEADER DES CENTRES DE FOOT À 5 EN FRANCE Nos enseignes te garantissent une activité captivante au quotidien et de grandir au cœur d'équipes soudées et tournées vers des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV commercial France (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recherchons des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Vous souhaitez rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un Assistant Achats H/F en vue d'une embauche en CDI au sein d'une entreprise leader en matériaux composites. Vous serez en charge de la mise à jour des tableaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes France (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Rattaché au Responsable des Comptes Clés Nationaux et intégré(e) une équipe de 5 Responsables Grands Comptes, vous renforcez notre équipe de comptes clés, et pilotez un portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON PIERRE VAUX - 39 - ST CLAUDE
Acteur reconnu du parapluie, la Maison Pierre Vaux, fondée à Saint-Claude en 1920, conçoit, fabrique et commercialise des parapluies, sous marque propre, pour des acteurs du prêt-à-porter et sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK 1 - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Chargé de relation client (H/F). -Gérer les appels et e-mails clients avec réactivité et professionnalisme -Suivre les livraisons, les écarts de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recherche pour son client un Assistant Commercial (H/F). Notre client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, offre un environnement dynamique où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - ANNEMASSE
Au sein d'une agence d'un groupe renommé, vos principales missions consisteront à : - Conseiller et vendre les produits du groupe - Réaliser des opérations courantes liées aux produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)