Gestionnaire RH (H/F) 31 - LAUNAGUET
Offre n° 194XDFW
Gestionnaire RH (H/F)
31 - LAUNAGUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Sous l'autorité de la Responsable des ressources humaines (RRH) et en coordination avec ses collègues gestionnaires RH, le ou la gestionnaire RH gère un portefeuille d'agents en assurant le traitement et la gestion des dossiers dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Missions Gestion administrative du personnel - Suivi du temps de travail - Suivi et mise à jour des dossiers agents, - Gestion de l'absentéisme : o Suivre et traiter les dossiers relatifs à la santé des agents (en lien avec la CPAM et instances médicales : arrêts maladie, remboursements liés aux absences) o Gestion des accidents de travail - Tenue des tableaux de bord RH Gestion des carrières et de la paie - Assurer la gestion administrative de la carrière (actes administratifs, positions administratives.) RÉPUBLIQUE FRANÇAISE - DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-GARONNE 31140 LAUNAGUET TEL. 05 61 74 07 16 FAX 05 61 09 08 46 www.mairie-launaguet.fr - Accompagner les agents du recrutement à leur départ - Informer et assister individuellement les agents sur leurs droits et obligations. - Elaborer et contrôler les paies des agents - Établir les DSN - Assurer une veille statutaire et réglementaire Emplois / Recrutement/ Formation : - Rédaction d'annonces de recrutement - Organisation des jurys de recrutement - Réponse aux candidats - Information et conseil des agents et des services Connaissances et compétences attendues - Expérience sur un poste similaire secteur public appréciée - Connaissances des règles et pratiques de la gestion du secteur public des ressources humaines - Connaissance approfondie du statut de la FPT - Capacité d'analyse et de réflexion - Qualités rédactionnelles - Capacité à organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, Outlook...) - Connaissance SEDIT RH appréciée - Capacité à gérer des situations individuelles Savoir-être - Sens du travail en équipe et en transversalité - Sens du relationnel, disponibilité et implication - Rigueur, organisation du travail, sens des responsabilités - Sens de l'écoute et discrétion Informations complémentaires - Temps de travail 38,5 h hebdomadaires (jours de RTT) - Rémunération statutaire + régime indemnitaire propre à la collectivité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- indiciaire fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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