Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 194XFFD
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi des livraisons à domicile BtoB et BtoC ainsi que suivre les créances pour le compte de nos clients BtoB : Pas d'inquiétude, vous ne faites aucun démarchage commercial ! * Vous contactez ou recevez les appels de nos clients afin de programmer et organiser la livraison de leurs commandes (date et créneau horaire, adresse exacte, accessibilité des lieux...) * Vous prenez en charge les réclamations de nos clients et apportez des réponses adaptées à leurs besoins. * Vous recevez et traitez les litiges en assurant un suivi des dossiers jusqu'à leur résolution complète. Pas d'inquiétude, vous ne négociez aucun paiement ! * Vous contactez les clients dans le cadre d'impayés et assurez un suivi de leurs créances. * Vous mettez à jour les comptes clients. * Vous enregistrez les litiges liés à la facturation et assurez la coordination avec les différents services internes pour résoudre les problématiques soulevées par nos clients. * Vous effectuez un suivi régulier de vos actions et transmettez des rapports détaillés à votre hiérarchie. En fonction des besoins du groupe et dans votre champ de compétences, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d'autres missions. Vous possédez des qualités d'écoute ainsi qu'une très bonne élocution. Vous avez une première expérience significative en relation clientèle par téléphone. Réactif et diplomate, vous savez faire preuve de pédagogie et êtes capable de gérer diverses problématiques liées au SAV et à la résolution de problèmes. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique (idéalement expérience d'un CRM) et l'utilisation du téléphone. Nos clients étant parfois étrangers, la maitrise de l'anglais (niveau B1) est demandée. Une autre langue maitrisée, non obligatoire, sera un plus. Horaires : Journées de 8h du lundi au samedi avec amplitude 8h-19h / 1h de pause avec 2 jours de repos consécutifs. Samedi en télétravail. 39 heures / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant appel d'offres (secteur BTP) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Appel d'offres : Principales missions : - Assurer la veille et l'identification des appels d'offres pertinents - Constituer et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Service client (H/F)
PRODIM - 13 - VITROLLES
Au coeur d'un service dynamique et motivé composé de 9 collaborateurs, vous apporterez à nos clients un service personnalisé, en étroite collaboration avec l'équipe commerciale terrain. Intégré dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de handicap ou en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
X TIM - 13 - MARSEILLE 15
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDD, Temps plein, possibilité CDI Date de début souhaitée: août 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SEBACH FRANCE - 13 - Berre-l'Étang
QUI SOMMES NOUS ? SEBACH France, filiale d'un groupe européen leader, est un acteur majeur de la location de solutions sanitaires mobiles. Présents partout en France, nous accompagnons nos clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)