Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F) 69 - Mions
Offre n° 194XMTN
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
69 - Mions - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la mise en place des processus administratifs et le bon fonctionnement quotidien de l'organisation. Ce poste est une opportunité unique pour une personne autonome, proactive et motivée par le challenge de (presque) tout construire . Vous serez force de proposition et participerez activement à la structuration administrative de l'entreprise. Vos missions (à faire évoluer selon les besoins) : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs (et la gestion des communications !) - Gestion du courrier entrant et sortant - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, tableaux, etc.) - Etablissement et suivi de la facturation et des commandes - Saisie et mise à jour de données administratives - Classement, archivage et gestion documentaire - Mettre en place les outils de gestion administrative, et participer à la mise nen place des logiciels de gestion adéquat - Appui logistique à l'organisation interne - Collaborer avec le gérant sur les priorités organisationnelles - (en option) Animer le site internet de l'entreprise et assurer la présence sur les réseaux Profil recherché : - Formation en gestion, assistanat ou administration - Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques - Bonne expression écrite et orale - Autonomie, initiative et capacité à structurer - Sens des responsabilités, discrétion et adaptabilité Ce que nous offrons : - Un rôle clé dans un projet en pleine construction (au sens propre comme au figuré !) - Une grande autonomie et la possibilité de « façonner » votre poste - Une entreprise à taille humaine avec des valeurs de confiance et de collaboration - Prime - Des horaires flexibles - Un poste évolutif selon votre implication et des perspectives d'évolution au rythme du développement de la structure
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ASCENSION RH
Mme EDITH LACROIX
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