Assistant/e d'exploitation H/F (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 194ZGJM
Assistant/e d'exploitation H/F (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses 17 filiales. Dans le cadre de son développement, ALLIASERV renforce sa filiale SEMAGEC à Montpellier en ouvrant un nouveau poste d'Assistant(e) de gestion d'exploitation H/F. 1. Description du poste - Poste à pourvoir en : CDI - Secteur géographique : Mauguio (34) - Salaire brut mensuel : entre 2000 et 2200 euros en fonction du profil et de l'expérience du candidat - Expérience requise : minimum 1 an - Le poste est à pourvoir : dès que possible Rattaché directement au Directeur d'activité, les missions que vous devrez réaliser sont : -Facturer mensuellement les clients et réaliser un reporting -Saisir des bons de commande et des factures fournisseurs -Remplir les feuilles d'heures des techniciens et établir un récapitulatif pour le service paie -Enregistrer les interventions des techniciens -Suivre et mettre à jour les contrats d'exploitation -Réaliser un accueil physique et téléphonique -Traiter le courrier -Rédiger les contrats et avenants -Mettre à jour le planning des astreintes 2. Profil recherché Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation BTS Assistant de gestion ou vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Les compétences métier recherchées sont : - Une bonne maitrise des outils bureautiques notamment le Pack Office et les outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) - Une bonne gestion administrative - Une bonne capacité rédactionnelle Vous êtes dynamique, force de proposition, vous avez le sens du travail en équipe et vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation alors ce poste est fait pour vous ! Les + : -Prime de vacances -Tickets-restaurant -CE pour bénéficier de réduction sur vos achats et voyages -Ordinateur professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
SEMAGEC
10 à 19 salariés
Acteur majeur du secteur des Energies renouvelables, ALLIASERV déploie ses activités sur trois régions du Sud de la France au travers de ses 18 filiales. En intégrant la Alliaserv et ses 350 collaborateurs, c est l opportunité d évoluer au sein d un groupe dynamique où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements. Mme Camille DRULHE
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