Assistant commercial et administratif chantier H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 194ZXWR
Assistant commercial et administratif chantier H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le chiffre d'affaires. Vous assurez les tâches administratives, logistiques et commerciales du service : -Appels téléphoniques entrants et sortants -Classement des dossiers et archivage documentaire -Enregistrer sous logiciel ERP les documents relatifs au circuit de commande -Rédiger les courriers et devis -Etablir les procès verbaux de traitement -Prospection, mise à jour des dossiers clients dans la base informatique -Factures clients -Actions de communication -Diverses autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service. Une expérience dans un univers industriel avec un environnement réglementé et sur chantier est souhaitée. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques ( Pack office) et l'ERP. Ce que nous offrons: -Un environnement dynamique en croissance -Un poste clé dans une entreprise à taille humaine -Des équipes engagées et un vrai esprit de collaboration -Tickets restaurant, mutuelle, événements d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Administration base de données
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
DBP
10 à 19 salariés
Le groupe DBP, spécialiste du traitement des surfaces métalliques (inox, titane, aluminium,...) est reconnu pour son savoir-faire dans les secteurs exigeants comme le médical; le nucléaire, l'agroalimentaire ou encore la chaudronnerie générale. Nous maîtrisons l'ensemble de la chaîne : de la formulation chimique à l'application en atelier ou sur site client, en passant par l'accompagnement client dans sa mise en conformité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES / PREPARATEUR DE COMMANDE H/F (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - BRINDAS
BIRD INTERIM recherche pour son client spécialisé dans le bois de chauffage, un assistant administratif des ventes/ préparateur de commandes H/F. Vos missions seront : -Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL LA TOUR DU PIN 3273 - 38 - Cessieu
ACTUAL recrute Assistant Administration des Ventes (F/H). Vous recherchez dans l'ADV ? On trouve votre poste pour vous ! Ce poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2025. Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - CHESSY
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F, sur le secteur de CHESSY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client Un.e Assistant Administration des Ventes (h/f). RÔLE: Vous êtes en charge d'assurer le déroulement logistique et administratif des formations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV et logistique H/F (H/F)
SYNAPSUN - 69 - STE FOY LES LYON
SYNAPSUN, est une entreprise orchestrant les échanges commerciaux entre les plus grands industriels, fabricants de panneaux solaires et les développeurs / constructeurs de centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administration des ventes (H/F)
BAGTROTTER - 69 - GENAS
La société BAGTROTTER spécialisée dans la conception de produits de maroquinerie et de papeterie pour les scolaires (cartables, sacs à dos, trousses, agendas) est à la recherche de 1 assistant des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial/ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco recherche pour l'un de ses clients basé sur Lyon 3 et spécialisé dans le domaine de la confection textile :Un Assistant Commercial/ADV (H/F)Vous aurez en charge la prise de commande, l'envoi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)