- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 1957540
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 1957540
Gestionnaire administratif accueil (H/F) 01 - GEX
Offre n° 1957540
Gestionnaire administratif accueil (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction client et de d'optimisation du compte d'exploitation. Vous avez pour principales missions : Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ;Le pilotage, l'organisation et la planification de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ;La gestion de la qualité de la relation client (gestion des réclamations, suivi des processus internes, accueil accompagnement, etc.) ;La gestion des flux financiers (commandes monnaie, gestion des fonds de caisse, du coffre, des remises en banque, contrôle comptage élaboration des feuilles de caisse, etc.) ;Le pilotage des objectifs de performance et de productivité de votre service, avec les actions correctives associées. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et d'organisation, vous savez créer avec vos interlocuteurs des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. En effet, votre capacité à manager des équipes et votre aptitude à la communication seront des atouts indéniables pour ce poste. Une première expérience de management d'équipe est requise pour le poste. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime de participation et 13ème mois + mutuelle + 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP BEP Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Intermarché
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
LYNX RH SERVICES - 74 - Etaux
Découvrez Lynx RH, un réseau de 37 agences de recrutement dédiées à votre réussite. - Nos domaines d'expertise : - Fonctions supports - Ingénierie - Métiers de l'IT - Nos engagements : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Après-ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Bonneville
Description de missionRéceptionner : Enregistrement et identification des produits et références clients dans les systèmes d'informationAnalyser, réparer et renseigner :- Gérer les produits en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent administratif temps incomplet H/F - EC20771
Ville de ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
agent administratif temps incomplet H/F - EC20771 Au sein de la Direction ... relle et Associative, sous la responsabilité de la responsable du service Coopération Culturelle et Associative, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)