Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 195BMVQ
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les associations - Accompagnement de l'association - RV téléphonique ou rencontre avec les associations - Mise en relation des associations entre elles - Visites terrain - Suivi des projets soutenus à échéance 6 mois et 1 an Communication - Appui à la création, relecture et diffusion aux donateurs de tous les documents de communication. - Animation du réseau de communication Gestion des dons et relations donateurs - Accompagnement de nouveaux donateurs dans leurs démarches philanthropiques - Préparation et animation des comités de décisions donateurs et rédaction des CR de décisions - Enregistrement extranet, mise en œuvre des dons , courriers d'annonce de don, suivi des instructions - Suivi des tendances philanthropiques des donateurs (statistiques, relevés de compte donateur, .) Gestion administrative courante - Gestion administrative courante - Gestion de la base extranet et mise à jour - Mise en place d'outils d'organisation Compétences Techniques - Maîtrise de la bureautique : Word (mise en forme, publipostage, courriers.), Excel (mise en forme de tableaux, formules de calcul, graphiques.), power point (création de diaporamas animés) - Connaissance et pratiques des outils internet et messagerie électronique - Capacités rédactionnelles et de synthèse - exigence sur la qualité de l'orthographe et de la grammaire - Bonne expression orale Télétravail possible 1jour/semaine après période d'essai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Attrait pour les ChiffresCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Ecoute, disponibilité, discrétionCette compétence est indispensable
- Rigueur, ConcentrationCette compétence est indispensable
- Travail en équipe/ Autonomie proactiveCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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