Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière 34 - Sète
Offre n° 195CJTP
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
34 - Sète - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves ! Notre client, groupe régional avec des activités multiples (holding, promotion immobilière, hôtellerie, gestion locative de baux commerciaux) recherche un Responsable Administratif et Financier H/F. Caractéristiques : Type de contrat : CDD, intérim, freelance Lieu de mission : Sète Démarrage : Dès que possible Expérience requise : : 5 ans minimum en tant que Responsable Administratif et Financier H/F dans un environnement multi sociétés Base horaire : 35h Rémunération : Selon profil Mission Dans le cadre d'une mission de management de transition / CDD / intérim notre partenaire recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) Missions principales : -Suivi de la comptabilité du Groupe (80 sociétés) en lien avec l'équipe comptable (6 permanents) -Préparation des dossiers de clôture comptable, sociale et de consolidation (au 31 octobre) -Déclaration fiscale -Suivi de la trésorerie du Groupe -Réponse aux différentes demandes internes et externes concernant les sujets fiscaux, comptables, voire en social Profil Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions en direction administrative et financière et en management d'une équipe comptable. Une expérience dans un environnement multi sociétés et -activités est un impératif. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre pragmatisme. Vous justifiez d'une bonne connaissance d'un environnement de PME et savez faire preuve de souplesse et d'adaptation. Votre expérience managériale vous permet d'accompagner et rassurer l'équipe comptable dans un contexte de transition. Vous souhaitez apporter votre expertise à une PME face à une situation de transition et relever un nouveau défi. Echangeons ensemble !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance : Assistant(e) Services Généraux (H/F)
CGI FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Tu rejoins CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Montpellier et plus spécifiquement la Direction des Services généraux. Fonctions et responsabilités : Gérer le volet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (administratif et RH) (H/F)
IOCEAN - 34 - MONTPELLIER
Envie de jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine évolution ? Nous recrutons un.e Responsable Administratif.ve & Financier.e / RH en CDI. *Votre rôle : Ce poste...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
H/F Adjoint responsable pôle admin et gestion
PHARMACIE DU POLYGONE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Activités principales : Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de l'entreprise, rédiger des synthèses de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF société cotée (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 34 - MONTPELLIER
Mission de Directeur Administratif et financier dans une petite entreprise industrielle cotée (moins de 60M€ de CA) · Contexte de remplacement et transformation (création et mise en place d'un codir,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT INSTRUCTEUR DES DOSSIERS DEMANDES DE TITRE DE SÉJOUR-SECTION ÉTRANGERS EN SITUATION RÉGULIEREI (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-103459 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - accueil au guichet des demandeurs de titre de séjour - instruction des demandes au regard de la réglementation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Customer Data Platform H/F
CGI - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Expert Technique Customer Data Platform H/F DESCRIPTION : Expert(e) technique Customer Data Platform F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Montpellier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Développeur/se Java - Services Financiers - Montpellier (H/F)
34 - MONTPELLIER
Développeur/se Java - Services Financiers - Montpellier Temps complet Description de l'entreprise Sopra Steria , acteur majeur de la Tech en Europe avec collaborateurs dans près de 30 pays, est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier - H/F
Association Gammes - 34 - MONTPELLIER
En collaboration directe avec le Directeur Général et par délégation de celui-ci, vous êtes notamment chargé(e) de : · Mettre en œuvre la politique budgétaire, financière et d'investissement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Mairie de Lattes - 34 - LATTES
POSTE : Directeur des Finances H/F DESCRIPTION : Missions : - Finances : - Contrôle de Gestion : Assister et conseiller les élus en vue de proposer des stratégies financières adaptées à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Billingue Portugais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier Billingue Portugais, vous assurez le pilotage financier d'une entité basée en Angola; Vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)