Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 195CLGP
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
MISSIONS Assister le gérant afin d'optimiser l'activité commerciale (rédaction de devis, de propositions commerciales, relance, administration des ventes, facturation, ...). Assister le gérant dans le suivi de dossiers clients (contrôle de plans, attentes techniques, suivi de chantiers, ..., préparation des installations, suivi administratif des installations). Réaliser l'accueil physique et téléphonique du showroom. Prendre en charge l'organisation d'évènements (salons (5 à 6 /an), organisation de séminaires, ...). Assister le gérant pour la promotion et la communication de l'entreprise. Vos attributions : Rédiger les devis sur DOLIBARR, les propositions commerciales sur CANVA Pro (ou Powerpoint) Réaliser le suivi des dossiers clients, les relances des contacts en cours avec le gérant, Mettre à jour le site web, les réseaux sociaux, les communications via Word Press, CANVA Pro, . Suivre les projets d'améliorations en cours, Tenir le showroom en état pour recevoir des clients, Réaliser les indicateurs et statistiques de l'activité de l'entreprise, S'assurer de la mise en place et de l'application de la réglementation en vigueur, Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité en vigueur, Communiquer avec le gérant sur son activité, ses résultats. Profil et compétences Autonome, dynamique, persévérant, sens de l'organisation. Relationnel présentiel et téléphonique (contacts fréquents avec la clientèle / les utilisateurs / les fournisseurs). Service de qualité aux clients est indispensable. Aisance informatique et maîtrise des outils bureautiques sont indispensables. Lecture et réalisation de plans et schémas, compétences en électricité, plomberie seraient un plus. Maîtrise de l'anglais serait un plus (Fabricant japonais). Lu, écrit au minimum. Déplacements France entière exceptionnels (3 à 4 salons/an à Paris). Organisation hebdomadaire à déterminer pour le temps partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance informatique/maîtrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Pérols
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Charge d'affaire H/F dans le secteur du BTP à PÉROLS. Vous serez en charge des missions suivantes : - Participation aux clôtures mensuelles :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
34 - PEROLS
Salons professionnels et grand public, spectacles, compétitions sportives, conventions... La société basée à Pérols, accueille et organise tout au long de l'année une grande variété d'évènements au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
ADEQUAT INTERIM - 30 - Aimargues
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute un nouveau talent pour son client spécialisé dans l'énergie : Assistant ADV (H/F). * Vos missions : - Gestion des appels clients professionnels - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
GIP CONNECT - 34 - LATTES
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AUTO CONTROLE SAINT JEAN DE VEDAS - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Pour un Centre de contrôle technique automobile situé à st jean de Védas: Afin de renforcer notre équipe nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (création de poste) avec pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F dans le vin (H/F)
34 - VACQUIERES
Homme/Femme de terrain, opérationnel(le), rattaché(e) au chef d'exploitation dans une structure à taille humaine, vous êtes garant(e) au quotidien de l'organisation, de la bonne tenue et de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCM services recherche un(e) secretaire commercial(e) (H/F)
JCM SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Poste a pourvoir pour assister le responsable commercial Missions Etablissement des devis et facturation Suivie des commandes et gestion des fournisseurs Utilisation d'outil informatique Contrat 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un assistant commercial export trilingue. Vos missions : Gestion commerciale : -Réception et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)