Gestionnaire administratif F/H 01 - Thil
Offre n° 195CXKJ
Gestionnaire administratif F/H
01 - Thil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport : Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne, Coordonner les actions correctives auprès du réseau, Assurer l'interface avec l'équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients. Horaires de travail : 8h30 - 17h00 Rémunération : 1900-2000EUR Avantages sociaux de l'entreprise : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques (distance domicile-travail x 2 x nb jours travaillés x 0.033). Prérequis : expérience en relation clientèle dans le secteur du transport, maitrise de l'anglais (minimum B2 écrit/oral), aisance sur Excel et outils informatiques, communication, dynamisme. Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Mme VENET Fanny TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EVENEMENTIEL (H/F)
DSEV - 69 - COMMUNAY
On cherche notre futur.e bras droit administratif & logistique pour nous aider à structurer notre croissance et continuer à faire du bon boulot, avec rigueur et bonne humeur !! DSEV (Des Stands Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
INVENIO - 69 - Chaponnay
Invenio-rh recherche, pour cette PME spécialisée dans la distribution de matériels et d'accessoires pour des véhicules de loisirs, un assistant commercial ADV (H/F) en CDD. Vos missions sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
COTIERE HYGIENE ASSAINISSEMENT - 01 - La Boisse
Offre d'emploi - Assistant(e) Commercial(e) et administratif La Boisse - Côtière Hygiène Assainissement CDI - Temps plein Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, en plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
ASCENSION RH - 69 - Mions
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 69 - Saint-Priest
Vos principales missions seront les suivantes : - Planifier le traitement des commandes; - Effectuer le suivi des commandes clients ; - Effectuer l'édition de factures et le suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum un(e) ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F Sous la direction de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)