Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 195DQMY
Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Notre structure Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services. Nous sommes fiers de notre expertise métier qui nous permet de servir efficacement nos clients, quels que soient leurs domaines d'activité : gaz, électricité, chauffage, ventilation, etc. En tant qu'acteur économique local, nous sommes implantés dans la Métropole du Grand Nancy, avec deux sites, un sur la Z.A. Saint-Jacques II et un en plein cœur de Nancy. Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté. Nos centres de contacts sont aménagés pour offrir des installations de qualité, tenant compte des contraintes métier. Vos missions Après une formation complète assurée par notre Responsable formation, vous rejoindrez une équipe dynamique et dévouée à la relation humaine. Vos principales tâches seront de : - Réceptionner et traiter les demandes d'interventions techniques. - Analyser les situations en suivant un processus logique détaillé et poser un diagnostic complet. - Orienter les demandes vers les corps de métier compétents. - Écouter les besoins des appelants, les conseiller, les rassurer, détecter les situations à risque et transmettre des consignes de sécurité. - Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture. Notez qu'il n'y a aucune vente ni démarchage téléphonique. Votre profil - Vous êtes logique, réactif, autonome et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous appréciez un environnement dynamique avec des objectifs clairs et définis. - Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable. - Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire. Autres informations - Zone de détente mise à disposition. - Formation et accompagnement personnalisée. - Possibilité d'évolution en interne. - Possibilité de poursuivre en CDI.- Activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) / saison basse (Avril à Septembre). - Temps plein avec travail de nuit, les week-ends, jours fériés, et astreintes (avec compensations). - Poste en présentiel.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail de nuit
Travail en astreinte
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Gestion du temps
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AFLUDIA
20 à 49 salariés
AFLUDIA est un centre de contacts nouvelle génération spécialisé dans la gestion de demandes techniques. Le service est accessible 24H/24, 7J/7. Nous recherchons des personnes ayant une capacité d'analyse et un esprit d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
CRITEL - 54 - MAXEVILLE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, CRITEL est à la recherche de son futur Téléopérateur Multi technique (H/F) pour son centre de Télésurveillance situé à Nancy. Depuis 1985, CRITEL est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR CENTRE D'APPEL DE NUIT H/F
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Leader national des services de téléassistance, l'aventure de notre société commence il y a plus de 35 ans. Implanté partout en France, notre groupe propose des solutions innovantes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller vente directe e-commerce télétravail H/F - NANCY
54 - NANCY
Vous recherchez : Une activité valorisante et conviviale pour promouvoir une marque prestigieuse. Une activité que vous pouvez exercer depuis votre domicile en e-commerce (boutique en ligne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
54 - LUDRES
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire H/F passionné(e), prêt(e) à prendre en charge les commandes de produits des clients (appels entrants et sortants) tout en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Foncia - 54 - NANCY
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Centre d'Appel H/F
Harmonie Mutuelle - 54 - LAXOU
POSTE : Conseiller Commercial en Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Chargé(e) de Relation et Conseil Confirmé(e) sur le site de Laxou et de Golbey, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Randstad - 54 - NANCY
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service client chevillé au corps et un vrai goût pour la relation humaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)