Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 0396532
Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle au téléphone (H/F)
SONEO - 54 - MAXEVILLE
vous serez en charge des missions suivantes sur ce poste situé dans l'entreprise ( pas de télétravail) pour différents clients (fournisseur d'énergie, banque, mutuelle..). * Réception d'appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
CRITEL - 54 - MAXEVILLE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, CRITEL est à la recherche de son futur Téléopérateur Multi technique (H/F) pour son centre de Télésurveillance situé à Nancy. Depuis 1985, CRITEL est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
RNO BYMYCAR NANCY - 54 - LAXOU
Vous êtes passionné par le commerce et avez déjà exploré le monde de l'automobile. Votre rigueur, votre respect des délais et votre capacité à créer des relations solides sont des atouts précieux. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
APF ENTREPRISES - 54 - MAXEVILLE
Structure adaptée recherche des téléconseillers (H/F) Vous devez posséder une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. Au travers de différents canaux (téléphone, e-mail ou encore...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Notre structure Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur/Téléopératrice Temps partiel (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
- L'entreprise Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller vente directe e-commerce télétravail H/F - NANCY
54 - NANCY
Vous recherchez : Une activité valorisante et conviviale pour promouvoir une marque prestigieuse. Une activité que vous pouvez exercer depuis votre domicile en e-commerce (boutique en ligne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléopérateur H/F
Aquila RH - 54 - NANCY
POSTE : Téléopérateur H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Nancy. Vos missions Au coeur d'un centre d'appels engagé vous jouerez un rôle essentiel : Garantir la sécurité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Randstad - 54 - NANCY
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service client chevillé au corps et un vrai goût pour la relation humaine ? Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : ?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller F/H ?? Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)