Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 195DQMY
Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e Temps plein (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Notre structure Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services. Nous sommes fiers de notre expertise métier qui nous permet de servir efficacement nos clients, quels que soient leurs domaines d'activité : gaz, électricité, chauffage, ventilation, etc. En tant qu'acteur économique local, nous sommes implantés dans la Métropole du Grand Nancy, avec deux sites, un sur la Z.A. Saint-Jacques II et un en plein cœur de Nancy. Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté. Nos centres de contacts sont aménagés pour offrir des installations de qualité, tenant compte des contraintes métier. Vos missions Après une formation complète assurée par notre Responsable formation, vous rejoindrez une équipe dynamique et dévouée à la relation humaine. Vos principales tâches seront de : - Réceptionner et traiter les demandes d'interventions techniques. - Analyser les situations en suivant un processus logique détaillé et poser un diagnostic complet. - Orienter les demandes vers les corps de métier compétents. - Écouter les besoins des appelants, les conseiller, les rassurer, détecter les situations à risque et transmettre des consignes de sécurité. - Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture. Notez qu'il n'y a aucune vente ni démarchage téléphonique. Votre profil - Vous êtes logique, réactif, autonome et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous appréciez un environnement dynamique avec des objectifs clairs et définis. - Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable. - Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire. Autres informations - Zone de détente mise à disposition. - Formation et accompagnement personnalisée. - Possibilité d'évolution en interne. - Possibilité de poursuivre en CDI.- Activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) / saison basse (Avril à Septembre). - Temps plein avec travail de nuit, les week-ends, jours fériés, et astreintes (avec compensations). - Poste en présentiel.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail de nuit
Travail en astreinte
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Gestion du temps
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
AFLUDIA
20 à 49 salariés
AFLUDIA est un centre de contacts nouvelle génération spécialisé dans la gestion de demandes techniques. Le service est accessible 24H/24, 7J/7. Nous recherchons des personnes ayant une capacité d'analyse et un esprit d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseurs de centre d'appels (H/F)
BARAN RECRUTEMENT - 54 - NANCY
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
RNO BYMYCAR NANCY - 54 - LAXOU
Vous êtes passionné par le commerce et avez déjà exploré le monde de l'automobile. Votre rigueur, votre respect des délais et votre capacité à créer des relations solides sont des atouts précieux. De...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller à distance GMF (F/H) (H/F)
GMF ASSURANCES - 54 - MAXEVILLE
Le centre de contact client GMF de Nancy, situé 138 rue André Bisiaux à Maxéville, recrute ses futurs talents pour le 15 septembre 2025 ! Nous recherchons 14 Conseillers commerciaux à distance F/H...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléopérateur/Téléopératrice Temps partiel (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
- L'entreprise Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin...
Saisonnier - Temps partiel
Publié hier
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur de l'assurance F/H .Vous souhaitez découvrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Offre d'Emploi Exceptionnelle Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur de l'assurance F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Offre d'Emploi Exceptionnelle Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller dans le secteur bancaire F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - Maxéville
Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients, un super téléconseiller F/H Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici les missions attendues sur le poste : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H- GESTIONNAIRE CLIENT - (H/F)
SYNERGIE - 54 - Nancy
Dates de mission : Du 15 juillet au 1er août 2025 Contrat d'intérim - Temps plein En tant que Gestionnaire Client, vos missions seront les suivantes : - Réponses aux sollicitations des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)