Gestionnaire administratif- gestion des moyens (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 195FFWB
Gestionnaire administratif- gestion des moyens (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
1. Routage et coordination avec les partenaires - Être l'interlocuteur principal des routeurs : envoi des fichiers d'abonnés, vérification des bons à tirer, contrôle des quantités à imprimer. - Transmettre les instructions de routage et suivre la bonne exécution des prestations. - Coordination avec La Poste pour le suivi logistique et les éventuels incidents de distribution. - Échanges réguliers avec Opper (gestionnaire d'abonnements) : remontée de bugs, mises à jour, suivi des traitements. - Négociation et relation avec les collecteurs (partenaires de diffusion en nombre). 2. Suivi des abonnements - Suivi administratif des abonnements : - Traitement des remboursements, virements, et réclamations. - Saisie manuelle des abonnements papier (bulletins retours). - Suivi et traitement des changements d'adresses : corrections dans la base et gestion des renvois de magazines. - Réception, vérification et dépôt des chèques. - Relances de réabonnement par courrier : préparation, envoi et suivi des réponses. 3. Paramétrage du site internet - Mise en ligne et vérification des paramètres des magazines dans le back-office (titre, prix, fréquence, visuel, descriptions...). - Contrôle de la bonne remontée des offres et de leur accessibilité sur le site. 4. Vente Par Correspondance (VPC) - Gestion des commandes issues de la VPC : - Réception des commandes. - Préparation et envoi manuel des magazines commandés. - Suivi des livraisons et gestion des éventuels retours. 5. Participations ponctuelles à l'organisation de salons Profil recherché - Formation Bac+2 minimum en gestion, secrétariat, administration ou diffusion. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et à l'aise avec les outils de gestion d'abonnements. - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité. - Bon relationnel, capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (internes et externes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise des outils bureautique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
FRANCE MEDIA SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - COLOMBE
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Spécialiste du recrutement en CDI, CDD et intérim, notre agence intervient dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Nous recrutons actuellement un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
TRIANGLE - 38 - JARRIE
Les Missions : Saisie des heures des intérimaires sur le logiciel SAP Suivi et saisie des congés, RTT et absences diverses (embauchés et intérimaires) Gestion administrative des habilitations et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Voyages - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Vous assurez l'organisation complète des déplacements professionnels des collaborateurs dans un environnement exigeant et mouvant, en appliquant la politique voyages de l'entreprise. Vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
38 - EYBENS
La société SESCAP recherche, pour renforcer son équipe, un(e) assistant(e) administrative, chargé(e) d'assister les 2 responsables paie dans la gestion des salariés (déclarations d'embauches, vie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
SDMR - 38 - Domène
Dans un environnement de travail stimulant et collaboratif, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine ! Rattaché(e) à la Responsable Qualité vous serez en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Service Maintenance H-F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - EYBENS
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Assistant(e) de Service Maintenance en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance Europe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des particuliers H/F
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 38 - GRENOBLE
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
ENNEAGONE - 38 - MEYLAN
Temps de travail : temps partiel 4 jours par semaine (journées de 7 heures) Contexte Depuis plus de 20 ans, notre mission est d'accompagner des chefs d'entreprises et des directeurs commerciaux dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
L'UFR Arts et Sciences Humaines (ARSH) est une composante universitaire qui favorise l'interdisciplinarité et l'ouverture sur le monde contemporain à travers des formations en histoire, histoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)