Chargé de clientele et planification - (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 195FKFY
Chargé de clientele et planification - (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Limonest, un Chargé de Clientèle / Planification H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim. Dans le cadre du développement des activités en région centre-est et dans le sud de la France, notre client recherche un chargé de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des interventions de nos agents, notamment pour le renouvellement des compteurs d'eau chez les particuliers. Vos missions seront les suivantes : Assurer la prise de rendez-vous auprès des clients pour réaliser des interventions à leur domicile (appels sortants sans démarche commerciale environ 80 appels par jour), Utiliser les outils de cartographiques et les logiciels de planification, Etablir la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), Expliquer aux clients la nature des interventions réalisées, Affecter les interventions aux agents et établir leur feuille de route quotidienne sur smartphone, Suivre l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, Assurer un support logistique auprès des agents et des clients en cas de modification des interventions planifiées, Contribuer à la vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité, Etre force de proposition afin d'améliorer la planification et la logistique des opérations sur le terrain. Horaires : contrat en 39h / du lundi au vendredi. 08h30-17h30 sauf vendredi 08h30-16h30. Profil recherché : Et si c'était vous ? Issue d'une formation BAC+2/3, idéalement titulaire, vous justifiez d'une première expérience similaire réussie. Idéalement, vous avez de l'expérience en planification et sur outils logiciels associés. Prérequis : Sens des responsabilités et autonomie Méthodologie et rigueur Esprit d'équipe et sens du service client Salaire : 13€ brut de l'heure. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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