Chargé/chargée de service client (H/F) 26 - LAVEYRON
Offre n° 195GSVW
Chargé/chargée de service client (H/F)
26 - LAVEYRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Description : Novoceram, plus de 50 M€ de chiffre d'affaire en constante progression, est un des leaders français du secteur de la céramique appartenant au groupe Concorde. C'est d'ailleurs cela qui garantit la notoriété et la fiabilité industrielle aux clients et fournisseurs. L'originalité de notre design et la haute qualité de nos produits nous assurent une excellente notoriété auprès des professionnels, architectes et designers. Missions : Au sein de notre service marketing, vous ne serez pas un simple intermédiaire de communication, mais l'un des premiers ambassadeurs de la marque. Votre mission sera d'établir une relation de confiance avec nos clients et prospects et de les accompagner tout au long de leur parcours, du premier contact jusqu'à la visite potentielle de notre site de production. : Assurer le suivi et la gestion personnalisée des demandes clients et prospects, provenant de nos différents canaux digitaux (mail, site internet, réseaux sociaux, applications.). Contribuer activement à la gestion et à la mise à jour de notre CRM, afin de garantir une relation client fluide et structurée. Répondre aux questions et aux attentes des clients avec pertinence et empathie, notamment via nos campagnes de suivi automatisées. Recueillir les suggestions et retours d'expérience, et collaborer avec les équipes internes pour améliorer en continu nos services et outils. Tester nos outils digitaux (formulaires, interfaces, fonctionnalités) pour détecter d'éventuels points à améliorer. Organiser et animer des visites guidées de notre usine, en accueillant les clients sur site et en leur présentant notre savoir-faire, nos procédés de fabrication et l'excellence de nos produits. Vous bénéficierez d'un encadrement proche et disponible et d'une formation individualisée de plusieurs semaines à nos produits et nos méthodes. Profil : Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum. Les débutants sont acceptés. Vous êtes : À l'écoute, patient et vous avez un excellent sens du service, Avec un bonne communication à l'écrit et à l'oral, vous avez également une très bonne connaissance de la langue anglaise (lue et parlée). Irréprochable au niveau de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe, en français comme en anglais, D'un naturel méthodique et organisé, Avide d'apprendre et capable de vous adapter, Pro-actif et force de propositions. La connaissance d'une deuxième langue étrangère comme l'allemand ou l'italien serait très appréciable. Salaire : Salaire selon profil, prime vacances, prime présentéisme, primes d'intéressement, prime de participation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carreaux en céramique
Employeur
NOVOCERAM PRODUITS CERAMIQUES
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.novoceram.fr/
Novoceram est une entreprise française fondée en 1863, spécialisée dans la fabrication de carreaux céramiques haut de gamme pour l'aménagement intérieur et extérieur. Elle est reconnue pour son savoir-faire, la qualité de ses produits et son engagement en faveur de l'innovation et du développement durable. Novoceram propose une large gamme de carreaux aux designs variés, adaptés à des projets résidentiels, commerciaux et institutionnels. Mme Loredana CROUZET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE-EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Saint-Chamond
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
42 - ST CHAMOND
Vous serez chargé(e) de : - Accueil de la clientèle : recevoir et informer - Accueil téléphonique - Vendre + servir produit à l'enlèvement - Encaisser les règlements (chèques cartes espèces) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial SFR sur rendez-vous (H/F)
USB TRAIN - 26 - Valence
Un projet UNIQUE EN FRANCE, projet SFR/ Rendez-vous fournis. Nous recherchons des Commerciaux motivés et dynamiques pour rejoindre notre structure. Vos missions : - Vous travaillerez uniquement sur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 07 - Guilherand-Granges
L'agence Adecco recrute pour son client qui conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants , un Assistant Import/Export (h/f) En tant que Assistant Import/Export (h/f),...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VISION MANAGER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Cabinet conseil et formation à Salaise sur Sanne recherche son assistant/assistante administrative et commerciale. Temps partiel 14 H 00 par semaine (4 matinées par semaine) : - Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'agence Adecco recrute pour un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits, afin de faciliter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT 006 - 07 - Tournon-sur-Rhône
Notre agence Adéquat TOURNON recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une mission de minimum 2 mois, située à Tournon pour son client spécialisé en pharmaceutique - cosmétique. Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistante Installation (H/F)
CHAMBRE D AGRICULTURE DE LA DROME - 26 - BOURG LES VALENCE
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain ? La Chambre d'agriculture de la Drôme vous propose un emploi stable et riche en défis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)