Office Manager (h/f) 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Offre n° 195JVZN
Office Manager (h/f)
44 - Sainte-Luce-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
L'agence Adecco Tertiaire de Nantes recrute pour son client spécialiste de la pièce de rechange pour cars, bus et tramway un(e) Office Manager. Localisation : Sainte-Luce-sur-Loire (Nantes) Temps de travail : Mi-temps - 28h/semaine Début de contrat : 1er septembre 2025 ou au plus tôt selon vos disponibiltés Rémunération : 15€/heure Vos missions seront : - Suivi et projections des facturations clients et fournisseurs, ainsi que d'éventuelles relances ; Alignement avec les équipes projets pour la compréhension du déroulé (Fréquence hebdomadaire) ; - Fichier de projection de trésorerie avec un horizon de 6 mois (Fréquence mensuelle) ; - Enregistrement quotidien des opérations comptables dans l'ERP, traitement des factures clients et fournisseurs (lettrage, paiements, suivi des encaissements clients et relances pour recouvrement des impayés) ; - Migration des offres dans l'ERP sélectionné et participation au groupe de travail ERP ; - Contrôle de gestion des projets clients et des projets subventionnés (DIAM) (Fréquence mensuelle) ; - Accueil des nouveaux arrivants et gestion des aspects administratifs et matériels en relation avec le manager, le prestataire informatique et la Direction des Ressources Humaines Groupe ; - Gestion quotidienne du bureau de Nantes : Achats fournitures, matériel léger pour la RD, courrier ; - Courrier et mise à jour des contrats clients et fournisseurs avec le nouveau K-BIS ; - Gestion du site web et de la page LinkedIn en coordination avec le département Marketing Groupe ; - Expéditions et réceptions des colis (en continu) ; - Suivi des mouvements de stocks avec un état des stocks valorisé et inventaire physique des composants et produits (Fréquence semestrielle) ; - Support à l'activité commerciale : - Réponse à la partie administrative des réponses aux appels d'offres - Evénements clients - Support à la gestion des Affaires / Projets : - Gestion de la relation client / fournisseur (commande, livraison, facturation, paiement, .), - Suivi contractuel (CGA/CGV, Accord de confidentialité ..) Compétences techniques :. - Très bonne maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint - À l'aise avec les ERP (formation assurée) - Anglais courant Savoir-être :. - Excellent sens de la communication et de l'organisation - Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et polyvalence - Proactivité et orientation résultats - Bon sens de l'analyse et compréhension des cycles projets (de l'avant-vente à la clôture)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.99 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Adecco recrute un(e) Agent Administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur industriel ! Lieu : La Chapelle-sur-Erdre (44240) Type de mission : Intérim Taux horaire : 13€/h ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (Secteur du Bâtiment)H/F (H/F)
DRA ATLANTIQUE - 44 - ST HERBLAIN
Vous êtes organisé, dynamique et souhaitez rejoindre une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du bâtiment. Nous recherchons un(e )Assistant(e )de Direction pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion/travaux (H/F)
PROMAN - 44 - Mésanger
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE GESTION/TRAVAUX H/F, sur ses sites de Mésanger et Héric. Mission principale : L'assistant de gestion assure le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Polyvalent-e - Cabinet RH & Formation (H/F)
ATLANTIC CONSEIL - 44 - REZE
Assistant-e Polyvalent-e - Cabinet RH & Formation CDI - Temps plein ou partiel - Rezé (44) Qui sommes-nous ? Depuis plus de 25 ans, notre cabinet de conseil RH accompagne les TPE/PME des Pays de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION/DIRECTION (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service SAV, vous êtes en charge d'assister l'équipe, dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifiques au SAV : Vos missions : Accueil téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 44 - NANTES
Placé sous l'autorité hiérarchique de la direction générale, l'assistant de direction est en charge des tâches administratives confiées et l'accueil physique et téléphonique au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence Sante - Nantes H/F
PROMAN - 44 - NANTES
POSTE : Assistant d'Agence Sante - Nantes H/F DESCRIPTION : Ce que sera votre métier : Polyvalent(e), vos missions principales sont : - Effectuer des actions commerciales sédentaires (prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION CROUS DE NANTES PAYS DE LA LOIRE (H/F)
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: 2025-1977357 Placé sous l'autorité hiérarchique de la direction générale, l'assistant de direction est en charge des tâches administratives confiées et l'accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Ancenis. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
44 - VALLET
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise pour intégrer les équipes de notre client basé sur Vallet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)