Offre n° 195JZCC
Assistant.e ADV (H/F)
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
POSTE ET MISSIONS Au sein de l'équipe ADV et Communication comptant 4 personnes, et sous la responsabilité du Manager du Service, vous assurez les opérations courantes de secrétariat, d'accueil et d'administration des ventes. Vous intervenez en interface avec les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Vos missions : * Gérer l'accueil, le standard téléphonique (français/anglais) et les commandes de fournitures ; * Gérer les déplacements des collaborateurs selon la politique voyages interne ; * Etablir des devis en collaboration avec les commerciaux ; * Gestion de l'administration des ventes : - Gérer le traitement des commandes et des SAV éventuels associés (expédier, réceptionner, enregistrer, confirmer et suivre la préparation), - Gérer le traitement et le suivi des expéditions, * Gérer l'envoi des commandes fournisseurs ; * Aide à la comptabilité pour des rapprochements factures fournisseurs/Bon de commande ; * Assurer la mise à jour de l'ERP SYLOB : saisie contacts, retour emails, retour salons, etc. ; * Suivi et relance de l'enquête de satisfaction clients (français/anglais) mensuelle (téléphonique/emails). De part la nature des activités du poste, celui-ci n'est pas éligible au télétravail et les horaires (du lundi au vendredi, en journée) seront à définir conjointement avec le manager pour répondre aux obligations de fonctionnement du service tout en prenant en compte vos besoins/impératifs. PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+2 minimum en secrétariat, gestion de la PME ou ADV. Ce poste est ouvert aussi bien à des débutants qu'à des profils plus expérimentés. * Anglais niveau B2 minimum obligatoire (oral et écrit) * Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power point) et vous avez déjà utilisé un ERP ; * Vous êtes dynamique et avez un sens du service ; * Vous aimez travailler en équipe ; * Vous faites preuve d'organisation, vous savez gérer vos priorités et respecter les délais impartis et alerter au besoin. REMUNERATION & PACKAGE * Fourchette salaire brut annuel : 27k-32k / an + primes - en fonction du profil * Politique salariale avantageuse (primes, augmentation annuelle, intéressement avec abondement, plan épargne entreprise, RTT's avec possibilité de rachat, etc.) * Horaire journée - du lundi au vendredi * Statut ETAM - horaire individualisé selon accord temps de travail de l'entreprise * Entreprise en développement offrant des possibilités de construire votre projet professionnel en fonction de vos appétences/ambitions et de notre stratégie/objectifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Import-Export (H/F)
SKI SOLUTIONS - 38 - FONTANIL CORNILLON
Depuis près de 20 ans, Koralp a conforté sa place de leader auprès des magasins de location de skis. En élargissant sa gamme de mobilier technique dédié au monde du ski, Koralp s'est imposé comme un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) H/F CDD (H/F)
VFD - 38 - ST EGREVE
Acteur de référence du transport routier de voyageurs en Auvergne Rhône Alpes (Isère et Rhône), VFD transporte chaque année 3 millions de voyageurs grâce à ses 423 collaborateurs et réalise un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Commercial grand compte F/H. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI. En tant que Commercial grand compte, vous intégrerez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENT (H/F)
MENTECH - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un chargé relation client (H/F) en CDD Responsabilités : -Gérer le porte feuille client -Suivi client , de la pré-visite jusqu'à l'évaluation qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (ALLEMAND ou CROATE ou NEERLANDAIS ou SLOVAQUE) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 38 - Grenoble
Vous parlez couramment l'une des langues suivantes : - Croate - Allemand - Slovaque - Néerlandais ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recrutons 4 personnes dynamiques et motivées, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)