Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 195LKHN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
L'ASSOCIATION LE RELAIS Recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) Profil polyvalent- Niveau 6 souhaité Contrat à Durée Déterminé 6 mois à temps plein en renfort d'activité Rémunération selon les accords Collectifs CHRS NEXEM Lieu de travail : Toulouse Prise de poste : immédiate MISSIONS Dans le cadre d'un contexte associatif en évolution, l'assistant administratif (H/F) interviendra en renfort des services supports et de la Direction sur l'ensemble des activités de l'association. ACTIVITES : - Secrétariat de direction et secrétariat lié à l'animation de la Gouvernance - Gestion des relations contractuelles et opérationnelles avec les partenaires, prestataires et fournisseurs - Etude de marché : prestataires et fournisseurs - Participation à la communication interne/externe - Coordination du reporting de l'activité et gestion administrative des demandes de subventions et bilans - Elaboration des process/procédures et des outils de suivi de l'activité - Réalisation de diverses tâches administratives complémentaires QUALITES REQUISES - Bonne connaissance des enjeux liés à la gestion des organisations, spécificité du multi sites et de la diversité des modes de financements. - Rigueur et organisation - Autonomie et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire - Maitrise de l'outil Informatique : Maitrise du Pack office Expérience en entreprise d'au moins 2 ans souhaitable AVANTAGE : - 9 journées de repos compensateurs supplémentaires qui s'ajoutent aux congés payés annuels Adresser C.V. et lettre de motivation avant le 30 juillet à l'attention de : Mme la Directrice, ASSOCIATION LE RELAIS, 15 rue du Japon, 31400 TOULOUSE via mail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion d'entreprise Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
LE RELAIS
50 à 99 salariés
L'association LE RELAIS intervient depuis près de 60 ans auprès de personnes en situation de précarité. Avec des implantations à Toulouse et à Muret, elle accompagne des personnes vers ou dans le logement ainsi que des personnes en parcours d'insertion professionnelle. Les professionnels de l'accompagnement social ou socio-professionnel bénéficient d'une grande autonomie dans l'organisation de leur travail tout en s'appuyant sur une dynamique d'équipe qui permet de croiser les regards.
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