Assistant administratif et commercial (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 195LRDR
Assistant administratif et commercial (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Nous recherchons un ou une Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre société. - Positionnement dans l'organisation - Statut : ETAM Niveau D (BTS requis) - Service : Administratif et Commercial - Rattachement hiérarchique : Sous l'autorité du responsable administratif et commercial - Cadre de la mission L'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) assure un rôle central dans le soutien aux équipes commerciales et administratives. Ses missions incluent : - Assistance quotidienne au service commercial - Support administratif polyvalent - Suivi de la flotte de véhicules de société - Organisation des formations internes et intégration des nouveaux collaborateurs - Gestion des notes de frais - Renfort sur la production en tant que backup - Missions principales - Accueil téléphonique : Assurer la réception et la transmission des appels entrants avec professionnalisme et convivialité - Gestion administrative : - Saisie des factures fournisseurs, Relances clients, Facturation des bons d'interventions, Suivi et mise en place des formations pour les nouveaux arrivants, Suivi et mise à jour des habilitations, et des demandes de prise en charge, Organisation et suivi des entretiens de la flotte de véhicules (rdv garage, relevés kilométriques, nettoyage, etc.), Suivi des durées de vie du matériel et mise à jour du registre de sécurité, Suivi des contrats et maintenances des testeurs, Gestion des achats administratifs - Support commercial et veille tarifaire : Mise à jour des bases tarifaires, Suivi des dérogations commerciales, Aide à la préparation des appels d'offres, Établissement de petits devis et réassorts (appels malades), Suivi des contrats de maintenance tertiaire - Conditions d'exercice Poste basé à l'agence Travail en journée, en environnement de bureau - Compétences et aptitudes requises - Savoirs : Maîtrise du logiciel Esabora (appréciée) - Savoir-être : Rigueur et organisation pour garantir la fluidité des opérations, Autonomie et capacité à gérer les priorités et urgences, Excellente communication avec l'équipe et la hiérarchie, Aisance relationnelle et sens du service, Respect de la déontologie et de la confidentialité - Expérience réussie sur un poste similaire (un an minimum) Poste à pourvoir début août.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
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