Offre n° 195KSLK
Assistant ADV (f/h)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes : Vous recevez les dossiers des commandes, et en assurez le traitement administratif complet. Vous assistez les commerciaux et suivez la relation client dans le process de traitement. Vous vérifiez les stocks et vous coordonnez avec le service logistique, assurez la vérification des manquants, des retards. Vous informez les clients en cas de rupture/retard de produits. Avec le service des Douanes intégré au groupe, vous éditez et vérifiez les documents indispensables (connaissance des incoterms). Vous suivez l'avancement des livraisons avec la logistique, en vérifiant la bonne transmission des informations aux transporteurs/transitaires. Vous suivez les dossiers pour les mener jusqu'à la facturation, et l'édition d'avoirs éventuels. Vous participez à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface. La mission initialement prévue pour 2 mois pourra se prolonger. La rémunération est proposée sur 13 mois et assortie de tickets restaurants. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience idéalement de 2 années sur un poste similaire. Vous savez respecter les procédures de gestion administrative des ventes, faire preuve d'autonomie pour la gestion des clients normés. Vous appréciez de travailler en lien avec les commerciaux. Vous faites preuve de fiabilité et d'exhaustivité dans la saisie et le traitement des informations et veillez au bon déroulement des opérations. Vous êtes réactif pour déclencher simultanément toutes les opérations nécessaires au traitement d'une situation et alerter les personnes concernées. Vous gérez les incidents éventuels, les aléas, pour une satisfaction client tout en préservant les intérêts de l'Entreprise. La maîtrise du Pack Office et d'un ERP sont requises, ainsi que de l'anglais à l'écrit car toutes les références produits sont en anglais. Organisé et une bonne résistance au stress ? Nous attendons votre candidature pour cette mission passionnante !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial spécialisé en boulangerie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution professionnelle, un Attaché Commercial (H/F) en CDI, basé à Marseille (13). Ce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent du service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour renforcer le pôle service client de Webikeo. Webikeo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Gestion intelligente de l'Eau (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons pour notre filiale GreenCityzen, son nouveau Responsable du développement Commercial - Gestion intelligente de l'eau H/F. L'équipe GreenCityzen est spécialisée dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Clients - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Vitrolles (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial Hospitalier "Perfusion" (H/F)
MDA CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Délégué Commercial Hospitalier « Perfusion » F/H pour couvrir la région PACA composée de 10 départements (34, 30, 13, 84, 83, 04, 05, 06, 2A, 2B)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELISSA - 13 - MARSEILLE 08
Lieu : Belissa, 1 rue Charles allé, 13008 Marseille Contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Description du poste : L'Assistant(e) Commercial(e)/ADV a pour mission principale de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)