Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 195MNFM
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une assistance technique et un support de qualité sur les solutions commercialisées par EDICourtage : - EDImessage : plateforme d'échanges EDI - EDIsignature : plateforme de signature électronique - EDIconformité : plateforme de gestion de la conformité - EDIconnexion (lancement en oct. 2025) : plateforme d'authentification forte et de gestion des identités numériques Vous serez en contact régulier avec des interlocuteurs pluridisciplinaires (dirigeants d'entreprise, gestionnaires assurance, comptables, Experts sécurité informatique, développeurs, chefs de projets, ..) . Missions principales : - Paramétrer les comptes adhérents sur les solutions EDICourtage - Assurer le support par e-mail (via un outil de gestion des incidents) et par téléphone - Identifier, diagnostiquer et qualifier les incidents - Assister les adhérents en leur expliquant le fonctionnement des solutions - Former les utilisateurs sur certaines de nos solutions - Escalader les déclarations d'incidents si nécessaire auprès de nos sous-traitants, opérateurs des solutions - Participer aux tests et recettes des solutions - Enregistrer et maintenir à jour les bases d'incidents - Contribuer aux projets techniques internes et clients - Participer à la mise à jour des procédures Profil recherché : - Vous avez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir efficacement avec les utilisateurs. - Vous disposez d'une expérience préalable en support utilisateurs - Vous maîtrisez avec aisance les environnements numériques, l'informatique. - Vous êtes orienté(e) service client et faites preuve de patience face aux demandes des utilisateurs. Si vous êtes passionné(e) par la technologie et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostic de pannes informatiquesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Rédaction de documentation technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IDF_1171_Technicien/Technicienne Print (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 93 - VILLEPINTE
**A compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi titulaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** En mission chez l'un de nos clients, leader de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F)
KEONI CONSULTING - 75 - PARIS 01
CONTEXTE : Expérience : 10 ans et plus Métiers Fonctions : Management opérationnelIT Contract Manager Spécialités technologiques :Gestion des contrats Dans le cadre de sa stratégie de gestion et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Sames - 93 - STAINS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable maintenance les missions seront les suivantes : - Assurer et organiser les opérations de maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert·e Solutions de Sécurité Poste de Travail H/F
Safran - 92 - MALAKOFF
POSTE : Expert·e Solutions de Sécurité Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Antivirus Workplace : Évaluer et déployer les solutions antivirales pour protéger nos postes de travail (Symantec Endpoint,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur·e Poste de Travail Ivanti H/F
Experteam - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Ingénieur·e Poste de Travail Ivanti H/F DESCRIPTION : Intégré ·e à notre communauté Workplace + Security, vous accompagnez les clients d'Experteam dans la mise en oeuvre de leurs projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Cheops Technology - 91 - CORBEIL ESSONNES
Tableaux de suivi du backlog d?incidents : nombre d?incidents ouverts, en cours, résolus, temps moyen de résolution, typologies, tendances. Tableaux de suivi du backlog des demandes : demandes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Tenth Revolution Group - 92 - SURESNES
? Opportunité Freelance - Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT - IDF - ASAP ? Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT ? Démarrage ASAP ? Localisé en IDF - 50% sur site La mission...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'assistance informatique (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Description du poste : Akkodis Tech Talent services recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le conseil en affaires et gestion, un·e Technicien·ne Informatique Welcom Bar N2 (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Plateforme IA - Alternance F/H - EPITECH (H/F)
EPITECH - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Offre d'alternance (Bac+4) - Développement d'une plateforme d'IA générative pour la production de contenu pédagogiques, sujets de projets alignés sur des compétences Dans le cadre de sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique h/f
75 - Paris (Dept.)
Notre Business Unit Finance est une équipe de 350 collaborateurs essentiellement d'experts comme vous, qui interviennent sur toute la chaîne front-to-back sur des missions de Conseil ou de MOA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)