Support Technique Avant/Après Vente (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 195NBGN
Support Technique Avant/Après Vente (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
ADM21 est un distributeur spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet durcis. Les solutions couvrent des gammes de connectivité série, Ethernet industriel, Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G/4G et vidéo sur IP Poste et missions : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Technique Avant et Après Vente Vous avez un rôle de conseil auprès de nos clients : conseil sur les choix techniques, aide à l'utilisation, vous êtes force de proposition dans le choix de solutions; Vous pouvez intervenir chez les clients pour une assistance technique et/ou formation technique sur nos produits; Vous intervenez en appui auprès des Commerciaux sur les aspects techniques.; Vous participez au suivi du SAV de nos produits.; Des déplacements de courte durée sur toute la France sont à prévoir. Compétences souhaitées : réseaux TCP/IP, liaisons série RS232/485, bus de terrain, GSM/3G/4G Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour échanger avec nos partenaires fabricants Bon sens relationnel et capacité d'écoute, vous avez le sens du service. Disponibilité, autonomie et sens de l'initiative Du lundi au vendredi Amplitude horaire 8h00 à 18h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
ADM 21
6 à 9 salariés
Créée en 1998, ADM 21 est un distributeur à valeur ajoutée qui s'est spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet durcis. Nos solutions couvrent des gammes de connectivité série, Ethernet industriel, Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Mérignac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
N V L - 33 - Mérignac
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique en apprentissage (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 33 - Cestas
Vous avez la « passion de la foret » et souhaitez contribuer à la gestion durable de nos forêts pour les générations futures ? Alors rejoignez nous ! Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 33 - Gironde
Le Conseiller / La Conseillère support technique informatique, joue un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques au sein des entreprises. Assiste les utilisateurs en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) projets appui informatique H/F
SOM Sud - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
33 - BORDEAUX
Mission Dans le cadre d'un nouveau projet, au sein d'un acteur majeur français du spatial, vous intégrerez une équipe Inetum pluridisciplinaire allant du support utilisateurs à l'expertise technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support et proximité IT (Basé à Artigues-près-Bordeaux) H/F
Audi - 33 - CASTELNAU DE MEDOC
Rejoignez l'aventure DBF Automobiles et faites briller votre potentiel ! ✯Chez DBF, chaque jour est une nouvelle occasion de faire briller le « bien rouler » de nos clients. Nous sommes plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)