ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/ F (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 195NCPS
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/ F (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Principales responsabilités : Processus clients - Téléchargement des demandes de comptes clients sur Les portails internes - Mise en place du système des clients sur le système ERP (KBS) - Chargement manuel des commandes lorsque l'entrepôt le demande. - Suivi des CMR/POD qui n'ont pas encore été reçus. - Confirmer et finaliser Les factures des clients - Assurer la liaison avec Les équipes financières et commerciales pour résoudre les questions des clients. - Générer des notes de crédit et les envoyer aux clients - Mettre a jour les listes de prix des clients sur une base hebdomadaire. - Mettre a jour Les données de base des clients dans le système ERP et le système financier, ainsi que Les matrices de co0ts, le cas échéant. - Mise en lot des fichiers de factures dans le système financier - Envoi de fichiers EDl chargement de factures sur Les portails clients - Rapprochement des dépenses par carte de crédit - collecte des informations, codage et téléchargement des reçus - Résolution de tout problème lie a L'EDI Processus relatifs aux fournisseurs - Téléchargement des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs sur le portail interne - Mise en place du système des fournisseurs sur le système ERP - Mise a jour des données de base des fournisseurs et des matrices de coûts, le cas échéant. Administration générale - Saisie des données - Mise a jour des coordonnées sur KBS (système ERP) - Classement et mise a jour de taus Les documents administratifs - Tenue de diverses fiches de contrôle utilisées par l'administration - Communication de toutes Les informations pertinentes entre Les départements, en interne et avec Les clients externes Aider Lesautresdepartements,lecasecheant,dansleurstachesadministratives. indicateurs clés de performance (KPI) : - Pourcentage de respect de l'accord de niveau de service pour établir/modifier Les dossiers des clients/fournisseurs - Valeur des ajustements de couts requis sur Le cout des produits au débarquement SALAIRE 25 / 30 K€ Compétences et connaissances clés / Essentielles : - Multilingue - français et anglais - Excellentes compétences en informatique et en communication. - Très organisé, capacite a gérer plusieurs taches simultanément. - Excellent souci du détail et de la précision. - Capacite a travailler en équipe et a faire preuve d'initiative. - Une expérience préalable dans une fonction similaire est un avantage mais n'est pas indispensable car une formation complète sera dispensée. - Flexibilité dans Les horaires de travail. Formation et qualifications : - Excellente connaissance pratique d'Excel et de Word
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Diffusion Taleez
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