Assistant achats (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 195NZXW
Assistant achats (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Le Groupe Full Ace, acteur engagé de la communication par l'objet, offre aujourd'hui une solution complète et maîtrisée du « produit personnalisé ». L'activité du Groupe s'articule ainsi autour de l'objet d'image, du textile personnalisé, du packaging et des produits conçus sur-mesure et du merchandising sportif, avec des services innovants et une démarche RSE prégnante. Après 20 années d'exercice et de développement, le Groupe, qui siège à Bordeaux, rassemble aujourd'hui plus de 120 collaborateurs investis, un réseau d'agences indépendantes, des partenaires et fournisseurs de confiance en France, en Europe et à l'étranger. Tous ces spécialistes se sont engagés à travailler ensemble dans une démarche éthique, pour des produits et textiles personnalisés toujours plus qualitatifs, responsables et impactant. L'évolution du Groupe Full Ace depuis 2004 est le fruit du savoir-faire d'hommes & femmes et des valeurs intrinsèques qui font sa force : Agilité - Performance - Audace - Responsabilité Dans le cadre de notre développement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Achat. VOS MISSIONS : - Pilotage de commandes complètes ; - Mise à jour de reporting (Tableau de suivi, et reporting activité) ; - Gestion du planning de production ; - Gestion du suivi des litiges ; - Mise à jour quotidienne de notre Network ; - Application de la politique RSE ; - Mise à jour d'indicateurs RSE ; - Réalisation de devis : sourcing produits, rédaction pour nos agences ; - Suivi de nos fournisseurs. VOTRE PROFIL : - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel). - Savoir gérer les situations d'urgence dans leur globalité. - S'adapter aux évolutions et réagir rapidement. - Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais. - Être curieux(se), astucieux(se) pour réussir à trouver des solutions adaptées pour chacun des besoins de nos agences. - Organisé(e) avec le sens de la relation clients. - Première expérience en tant qu'ADV, Assistant commercial ou gestionnaire de commandes appréciée Les + qui vont vous convaincre : - Un processus de recrutement rapide et des futurs collaborateurs qui ont tous hâte de vous accueillir ! - Un chemin d'intégration définit et une formation interne pour vous accompagner sur vos premiers pas, - Une fois votre période de formation terminée, des choix possibles d'horaires de travail afin de correspondre à vos besoins personnels, - Une prime participation, indexée sur les résultats du Groupe, - Un management de proximité, - Une mutuelle prise en charge à 100% pour vous accompagner sur vos dépenses Santé, - Une carte Titres Restaurants pour vos pauses repas, - Une indemnité kilométrique sur vos trajets Travail/Domicile en vélo. Prenons soin de la planète ! #ISO14001, - Une prise en charge à 75% de votre titre de transport, - Des évènements festifs, des croissants, des locaux agréables et un esprit d'équipe et d'entraide.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Administrer des achats et ventesCette compétence est indispensable
- Analyse de la performance des fournisseursCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la traçabilité des achatsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gestion de la base de données fournisseursCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels statistiques pour le traitement de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Collaborer avec les fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Contrôler la qualité des prestations fournies
- Définir des conditions d'achat
- Définir des normes de qualité pour les fournisseurs
- Développement de partenariats stratégiques
- Développer des relations avec des fournisseurs potentiels
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Gestion des risques fournisseurs
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre en place des contrats-cadres avec les fournisseurs
- Négocier des contrats avec des fournisseurs
- Réaliser des audits de fournisseurs
- Réaliser des audits de fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Savoir s'informer sur des caractéristiques techniques auprès d'un fournisseur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DESCAS PERE ET FILS - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité directe de la Responsable Administration des Ventes, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes export de notre Maison de Négoce. Vous êtes également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Logistique (H/F)
TRANSICIA - 33 - BLANQUEFORT
Avis de recherche ! Vous avez le goût du service client et un vrai sens de l'organisation ? Ce poste est fait pour vous. Transicia recrute pour une entreprise spécialisée dans le vin et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
RG - BOUTIQUE - 33 - BORDEAUX
À la recherche d'un métier qui a du sens ? Tu es à la recherche d'une entreprise à mission axée sur l'impact positif pour la planète et ses habitants ? Un poste où polyvalence, efficacité et impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste : Vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MASSE ENVIRONNEMENT - 33 - SALLEBOEUF
MASSE ENVIRONNEMENT recherche un(e) assistant(e) commercial(e) organisé(e) et dynamique pour renforcer son équipe à Sallebœuf. Sous la direction du Président, en charge de la partie commerciale, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Supply / Achat (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ACHAT Passer les commandes fournisseurs (matières premières, composants, consommables, prestations externes) Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si nécessaire Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)