Assistant Commercial ADV - Hors Domicile - H/F (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 195PQDB
Assistant Commercial ADV - Hors Domicile - H/F (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 22 juillet 2025
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle sur des postes en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons pour notre client, marque internationale de boissons soft, 1 assistant ADV - Secteur Hors Domicile. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour mission d'assurer le bon suivi des commandes des clients dans le cadre de l'approvisionnement en produits. Ce recrutement fait suite à la réorganisation du service Commercial Hors Domicile et au renfort lié à l'automatisation des process SAP. Vôtre rôle : En charge d'un portefeuille de clients (Fast-foods, Boulangeries, Café, Hotels, Restaurant, Distributeur automatiques, parcs d'attraction) vous : enregistrez les commandes des magasins (via EDI ou manuel -50 par jour) validez les commandes automatiques (réassorts interfacés avec les centrales) assurez la prise en compte des opérations promotionnelles vérifiez la tarification mise en place organisez la livraison des colis ou palettes en centrale ou sur point de vente selon les clients répondez aux réclamations des clients préparez et envoyez les factures et suivez leur réglement apportez des solutions logistiques pour venir à bout d'éventuelles ruptures produits êtes l'interlocuteur back-office des commerciaux terrain et KAM suivez les indicateurs clés de performances : Communiquer de façon proactive sur les indicateurs clés (taux de service, taux de retour/refus, nombre de litiges, etc. ) et proposer des plans d'actions dans le cadre d'une réactivé continue. Requis Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, et connaissez les rouages de la distribution française voire de la logistique. Vous avez à cœur de satisfaire vos clients et de pérenniser la relation avec eux. Vous êtes un facilitateur dans la gestion des relations et l'organisation. Autonome, travailleur et ayant une excellente gestion des priorités, vous savez évoluer dans un environnement de travail prenant et stressant. Expérience réussie dans la gestion des commandes clients sous SAP (dans sa version anglaise). Anglais fluide obligatoire. Avantages Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT et jusqu'au 31.12.2025. Poste Basé dans Paris 2eme (secteur Bourse) Entreprise bienveillante, dynamique, à l'esprit PME, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos savoir-faire et d'exprimer vos recommandations d'optimisation et de gestion. Rémunération : fixe 35 K€ annuels soit 2910€ mensuels + gratification versée en décembre si présent dans les effectifs et correspondant à » 1/12 du total des rémunérations » Avantages : TR à 10 € (participation employeur à hauteur de 55%) et jusqu'à 2 jours de télétravail après 1 mois de présence , mutuelle et 50% du transport bien évidemment.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi post-venteCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Organiser des événements commerciauxCette compétence est indispensable
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentielsCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clientsCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXOS
6 à 9 salariés
EXOS est spécialisé depuis plus de 15 ans dans le RECRUTEMENT et l'INTÉRIM auprès de grands groupes, PME, administrations, pour toutes les fonctions support : administratif, ressources humaines, marketing, commercial, juridique, comptable et financier. Notre stratégie est de fidéliser nos clients à travers une prestation de qualité :78 % d'entre eux nous font confiance depuis plus de 10 ans. Positionnée comme apporteur de solutions RH la société EXOS est reconnue comme un réel partenaire RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à un chef de groupe, vos missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein d'une entreprise spécialiste de la coupure, de la commutation de sources, de la conversion d'énergie et de la mesure, Socomec propose des solutions d'expertise s'adressant à de multiples...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Qualifier les prospects : Contacter les prospects ayant rempli des formulaires en ligne pour vérifier leurs informations, leurs besoins et détecter leur potentiel. Écoute active et analyse des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant /e Commercial /e BTP (F/H) Alternance, apprentissage (H/F)
A.A.A.CIMIANO - 75 - PARIS 18
L'entreprise CIMIANO, spécialiste de la rénovation intérieure, recherche un Assistant Commercial (F/H) en contrat d'apprentissage avec pour objectif de développer son activité sur Paris et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client est à présent à la pointe de la transition énergétique et de la transformation numérique des entreprises. Recrute un(e) Assistant(e) Technique / Appels d'Offres (H/F/D) pour renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagner au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/se 35h Paris (Printemps Parly) (H/F)
UNOde50 - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Chez UNOde50, nous laissons la normalité à la porte. "Adieu, l'ennui! Bonjour le monde UNO!" Ici, être soi-même n'est pas seulement permis, c'est applaudi! Si vous aimez voler haut et rêver en grand,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F Voici les missions principales : - Assurer la veille sur la parution des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)