Agent administratif / Agente administrative (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 195PZCB
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Sous la responsabilité de la coordinatrice de territoire, vous aurez en charge les missions suivantes pour différents accueils de loisirs : Missions principales 1. Gestion administrative - Assurer des tâches de secrétariat et de formalités administratives sous l'autorité du Responsable, - Gérer le bon fonctionnement des services administratifs et veiller à l'organisation des activités, - Coordonner les informations entre les différents interlocuteurs (équipe, partenaires, usagers). 2. Suivi et gestion documentaire - Réceptionner, classer et archiver les documents administratifs, - Effectuer des opérations comptables de base et gérer les factures, - Gérer le suivi des inscriptions, facturations et paiements des familles des usagers participants aux activités, - Effectuer les suivis administratifs sur les 4 sites d'accueil. 3. Autres activités - Gérer les stocks de fournitures et passer commande si nécessaire, - Participer activement aux réunions d'équipe, soumettre son point de vue et écouter ses collègues, - Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs. Informations pratiques Ce poste requiert des compétences en gestion administrative, un bon sens relationnel, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques. La capacité à travailler sous pression tout en maintenant une organisation rigoureuse est essentielle.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1458.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
IFAC ETB PACA
100 à 199 salariés
L'Institut de Formation, d'Animation et de Conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté Mme Claire GUILLAUD
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