Assistant / Assistante administration des ventes 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 195RDJX
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant administration des ventes (ADV) et facturation (H/F). En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes à la facturation, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires logistiques. Vos principales missions incluent : - Émission des factures pour les clients français et étrangers - Suivi des paiements et gestion des relances - Suivi administratif des commandes (France et Export) - Coordination des expéditions avec les transporteurs - Contrôle des factures transport et gestion des litiges - Assistance dans la gestion des dossiers clients - Gestion des grands comptes - Réponse aux demandes clients et gestion des réclamations - Préparation des tableaux de bord commerciaux et reporting Profil recherché : - Formation : Bac+2 (Commerce international, gestion, ou équivalent) - Expérience : Première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion commerciale - Compétences techniques : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) o Connaissance d'un ERP appréciée o Notions d'anglais pour les échanges professionnels - Qualités personnelles : o Rigueur et organisation o Sens du service client et bon relationnel o Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités Durée hebdomadaire de travail : 39 heures - Rémunération : 2 465 € brut par mois + primes - Lieu de travail : Les Pennes Mirabeau
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Votre rôle : développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur, en adressant les dirigeants de PME, DAF, DSI ou responsables d'infrastructure. Ce qu'ils attendent de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial spécialisé en boulangerie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution professionnelle, un Attaché Commercial (H/F) en CDI, basé à Marseille (13). Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande". Vos missions principales sont les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)