Assistant Administratif (h/f) 78 - Montigny-le-Bretonneux
Offre n° 195SBKP
Assistant Administratif (h/f)
78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Notre client, un acteur reconnu dans le secteur du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, situé à Montigny-le-Bretonneux (78180), est à la recherche d'un Assistant Administratif (h/f) dans le cadre d'un contrat d'intérim d'une durée d'un mois. En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la mise à jour de tableaux Excel pour assurer le suivi des données, ainsi que la gestion des logiciels internes pour garantir une fluidité dans les opérations quotidiennes. Vous serez également impliqué dans diverses tâches administratives qui contribueront à l'efficacité de l'équipe et au bon fonctionnement des projets en cours. Compétence comportementale : - Excellentes compétences en communication - Organisation et gestion du temps - Sens de l'écoute et empathie - Capacité à travailler sous pression - Esprit d'équipe et collaboration Compétence technique : - Bonne maîtrise d'Excel - Appréhension des logiciels internes - Rédaction de documents administratifs - Utilisation des outils de communication (e-mails, messagerie instantanée) Notre client Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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