Secrétaire Administratif(ve) en CDI (H/F) 61 - Orne
Offre n° 195SXHJ
Secrétaire Administratif(ve) en CDI (H/F)
61 - Orne
Publié le 25 juillet 2025
Dans le cadre d'un appel à projet du conseil départemental de l'Orne, Moissons Nouvelles s'implante sur l'ensemble du département découpé en trois secteurs : secteur Ouest, secteur Est et celui d'Alençon. Nous créons 110 places de mise à l'abri, d'accueil et d'hébergement de jeunes reconnus mineurs non accompagnés et jeunes majeurs sur l'ensemble du département de l'Orne. A ce titre, nous recherchons un(e) agent(e) administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) hiérarchiquement à la direction du pôle, vous réaliserez l'ensemble des activités principales, dans le cadre du projet associatif Moissons Nouvelles, dans le respect des orientations de la direction et de la démarche qualité engagée. Sous l'autorité de la direction du pôle, vos missions seront : Accueil et orientation physique et téléphonique des personnes (usagers, clients, fournisseurs, visiteurs, .) Réalisation d'activités administratives : réservation de salles, de déplacements et d'hébergement, suivi de dépenses, de frais ou factures, de budget, passation, gestion, stockage des commandes de matériels et fournitures, organisation de réunions, évènements, gestion des assurances du parc automobile. Gestion locative (baux, contrats électricité, eau) Prise de notes (orales/écrites), saisie, mise en forme, rédaction de courriers et documents informatiques Prise de rendez-vous et gestion des agendas Traitement et diffusion de courriers, dossiers, documents Classement et archivage des documents Recherche et mise à jour d'informations, de données, de tableaux Constitue, prépare et suivi des dossiers (usagers ; fournisseurs ; partenaires externes ; etc.) Participe au rapport d'activité (statistiques) PROFIL Une expérience dans le secteur serait un plus Vous faites preuve de réserve, d'autonomie, d'organisation, de précision et de rigueur. Vous prenez des initiatives. Vous êtes doté(e) d'une capacité d'adaptation et faites preuve de dynamisme. Vous maîtrisez les outils informatiques (et notamment Excel) TYPE DE CONTRAT CDI à temps pleins à pourvoir dès que possible Fonction éligible au versement de l'indemnité métier Coefficient selon CCN du 15 mars 1966
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Selon convention 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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