Offre n° 195TTMT
Chargé d'affaires (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé d'Affaires Immobilier / Technicien Immobilier (H/F). 1. Visites et contrôles réglementaires des sites de l'entreprise. -Planification et réalisation des visites régulières sur les sites. -Vérification du respect des obligations réglementaires (sécurité incendie, accessibilité, hygiène, installations techniques, etc.). -Rédaction de rapports de conformité ou de non-conformité et remontée des écarts identifiés. 2. Suivi des demandes curatives (maintenance corrective). -Réception et traitement des signalements d'anomalies ou de dysfonctionnements techniques. -Coordination des interventions nécessaires avec les prestataires pour la remise en état rapide des équipements et infrastructures. -Suivi administratif et technique des interventions réalisées. 3. Relation avec les parties prenantes internes et externes. -Interface privilégiée avec les directeurs de site pour les informer, conseiller et accompagner sur les sujets techniques. -Collaboration étroite avec les prestataires en charge des interventions. -Soutien du cadre immobilier référent dans l'analyse des problématiques et la mise en œuvre des solutions. 4. Élaboration de devis et contribution budgétaire. -Évaluation des besoins techniques, rédaction des cahiers des charges et demande de devis auprès des prestataires. -Participation à la gestion des budgets liés aux interventions curatives ou aux travaux d'aménagement. -Contrôle et validation des prestations réalisées avant paiement. Formation / Diplôme requis : -Bac 2 à Bac 3 dans le domaine du bâtiment, de la maintenance des bâtiments, de la gestion immobilière ou équivalent (ex. : DUT Génie Civil, BTS Professions Immobilières, BTS Maintenance des Systèmes, Licence professionnelle en gestion technique immobilière, etc.). Expérience professionnelle : -Expérience confirmée en gestion technique de sites (tertiaires ou industriels). -Expérience dans le suivi de projets de maintenance ou de travaux. -Pratique du suivi des contrôles réglementaires (sécurité incendie, accessibilité, installations électriques, etc.) et mise en conformité des bâtiments. -Une expérience dans l'univers du bâtiment (conduite de travaux, maîtrise d'œuvre, etc.) est fortement appréciée. Compétences et qualités requises : -Autonomie, sens de l'organisation. -Excellentes compétences relationnelles. -Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels de gestion immobilière. -Sens du service, réactivité et capacité à prioriser les urgences.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Réhabilitation bâtiment
Compétences
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'actionCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Réaliser une procédure d'acquisition de terrain, de bien immobilierCette compétence est indispensable
- Cadre réglementaire environnemental
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Techniques de construction
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER tertiaire
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme marie ange BOSSY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'Agence - CDC Habitat Social (76) H/F H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
Au sein de la Direction Interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, en tant que Directeur de l'agence Rouen Val de Seine (près de logements et une équipe d'environ 40 personnes réparties sur Rouen et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de programme en industrie H/F
RESEAU ALLIANCE - 76 - Yvetot
RESPONSABILITÉS : Performance : • Superviser la rentabilité du programme. • Gérer le groupe associé (LDG). • Assurer le reporting du programme aux instances décisionnaires. Développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Opérations Junior H/F
LogiH Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Chargé d'Opérations Junior H/F DESCRIPTION : Le chargé d'opérations junior accompagne les Responsables de programmes. Il participe, sur son périmètre, au montage administratif, technique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Etudes Programme Global BBA & BMS H/F
Neoma Business School - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Fonctions Principales : Management • Management d'équipe de coordinateurs de programme sur le campus Conception & évolution du programme • Analyser les prévisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Programme Si Supply Chain H/F
CERP - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable de Programme Si Supply Chain H/F DESCRIPTION : Vous dirigez un des projets informatiques majeurs dans le domaine de la Supply Chain : le déménagement de notre agence parisienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)