Assistant helpdesk maintenance bâtiment (H/F) 91 - GIF SUR YVETTE
Offre n° 195VLWC
Assistant helpdesk maintenance bâtiment (H/F)
91 - GIF SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Entreprise Adaptée : Offre à destination des personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) L'assistant helpdesk est le point d'entrée opérationnel pour les demandes urgentes et les sollicitations techniques/hospitality du site. Il/elle assure un rôle de coordination et de relation client dans un environnement dynamique et multiservices. 1. Gestion des appels d'urgence - Réceptionner et qualifier les appels entrants liés à des situations d'urgence ou d'incident technique. - Alerter les interlocuteurs appropriés selon les procédures définies (équipes techniques, hospitality etc.). - Assurer un suivi en temps réel de la résolution ou de l'orientation des incidents. 2. Supervision GTB (Gestion Technique du Bâtiment) - Surveiller les alarmes et alertes de la GTB. - Rédiger le classeur des alarmes 3. Gestion des tickets GMAO / SMILE, Relation client & coordination - Dispatcher et suivre les tickets dans l'outil GMAO (ou SMILE). - Assurer la traçabilité des demandes clients et des interventions. - Mettre à jour les tickets en fonction des retours des équipes et des interventions. - Assurer un contact de premier niveau avec les clients internes pour le suivi des demandes et incidents. - Informer les clients sur l'état d'avancement de leurs demandes - Coordonner le dispatch des DI (Demandes d'Intervention) auprès des équipes compétentes. Suivre l'avancement des actions sans les gérer directement (relance, collecte d'informations, reporting.) Applications des consignes et procédures et autres prestations selon les besoins et demandes de la hiérarchie ou du site. Qualifications requises pour le poste : Respect des instructions de travail, respect des consignes de sécurité, Autonomie, rigueur, organisé et sens de la satisfaction client Expérience en support technique, helpdesk ou service client appréciée. Connaissance des environnements multi-techniques ou facility management est un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VINCI FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
VINCI Facilities Entreprise Adaptée, société du groupe VINCI, est prestataire de service dans le Facility Management et propose une offre globale à ses clients dans la maintenance technique des bâtiments et les services aux occupants. VINCI Facilities Entreprise Adaptée (VFEA) a pour vocation l accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l emploi durable.
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