Technicien administratif (F/H) (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 195VPPH
Technicien administratif (F/H) (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels. Poste Au sein du Département Contrôle et Maîtrise du Risque, vous serez chargé(e) de : + Vérifier la complétude des dossiers et contrôler des éléments spécifiques liés à la reconstitution de carrière des assurés, + Assurer la distribution des courriers numérisés, l'indexation des dossiers ainsi que des documents de référence. + Vérifier des dossiers sur les éléments indispensables et leur enregistrement dans les outils dédiés, + Alimenter et mettre à jour les tableaux de suivi nécessaires au pilotage de l'activité de contrôle, + Effectuer des recherches d'informations ou de documents dans les archives physiques ou via les outils informatiques. Informations complémentaires : Date limite de candidature : 15 août 2025 Rémunération brute mensuelle : 1917,57 euros + 13ème mois proratisé sur la durée du CDD. Processus de recrutement : Un entretien est à prévoir en visioconférence. Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et CV) seront étudiées. La CARSAT Centre Val de Loire offre de nombreux avantages à tous ses collaborateurs : Des titres-restaurant ou une participation financière pour la restauration collective, Une complémentaire santé obligatoire avantageuse, prise en charge à 50%, La possibilité de télétravail selon conditions Les activités sociales et culturelles proposées par le CSE, Des horaires variables et des RTT Un intéressement et des dispositifs d'épargne salariale, Un compte épargne temps (CET). La CARSAT Centre Val de Loire place la diversité au cœur de ses activités et s'engage notamment en favorisant l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquer sur ce lien : https://www.lasecurecrute.fr/pourquoi-rejoindre-la-secu/plaquette-avantages.pdf Profil + Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2 dans la gestion administrative et/ou disposez d'une expérience d'au moins 6 mois dans ce domaine d'activité, + Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maitrisez les différents canaux de contact mis à votre disposition (téléphone, mail), + Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, + Vous possédez des qualités relationnelles, appréciez le travail en équipe et faites preuve d'autonomie, + Vous êtes méthodique et possédez de bonnes facultés d'adaptation et d'organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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