Assistant / Assistante de gestion - Secteur BTP (H/F) 31 - MURET
Offre n° 195WBJG
Assistant / Assistante de gestion - Secteur BTP (H/F)
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Nous recrutons pour notre entreprise un(e) Assistant de gestion expérimenté(e) dans le secteur du BTP L'assistant de gestion ou assistant de gestion d'entreprise est le bras droit du dirigeant de l'entreprise PME, et l'assiste dans des missions administratives ou commerciales. Il est responsable de tâches très variées allant de la comptabilité à la communication, en passant par la gestion du personnel, il doit donc d'être très polyvalent. Vos missions : - Gérer l'emploi du temps du directeur et des collaborateurs : réunions, agendas, plannings. - Organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver - S'occuper de la gestion administrative du personnel : suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail - Effectuer la gestion financière de l'entreprise : gestion de la trésorerie, de la comptabilité et faire les déclarations sociales et fiscales - Gérer le suivi des appels d'offre - Se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise - Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise : étude de marché, création de campagnes de publicité, participation à des salons. - Entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques - Se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes Vous travaillerez du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le secteur du BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
VERTICAL SUD-OUEST
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