Assistant / Assistante du chef de projet - PMO (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 195WJKV
Assistant / Assistante du chef de projet - PMO (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) L'Assistant - l'Assistante chef de projet (PMO) est le bras droit du chef de projet dans les tâches liées à la conduite d'un projet. Il-elle est le relais opérationnel auprès des prestataires et des utilisateurs. ACTIVITES PRINCIPALES - Préparation de réunions - Création de templates - Gestion des arrivées - Gestion des Indicateurs clés de performance (KPI) - Facturation - Mailings - Relances COMPETENCES REQUISES - Maitrise des outils du pack office dont maitrise d'EXCEL impérative - Très bonne expression écrite - Rigueur dans la manipulation des données - Autonomie dans l'organisation de ses activités - Appétence pour l'environnement DSI et les projets informatiques - Capacité d'analyse - Maitrise des outils de pilotage utilisés par le projet SOFT SKILLS - Bonne communication - Proactivité, dynamisme - Bonne organisation PROFIL RECHERCHE - Formation de niveau Bac +3 - Entre 1 et 3 ans d'expérience similaire, stages ou alternances comprises, idéalement dans l'IT
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ARCESI ARA
Nous recrutons majoritairement des collaboratrices et collaborateurs en reconversion professionnelle et en recherche d'emploi, qu'ils soient en situation de handicap ou non. Nous recherchons les appétences pour le monde du numérique et les compétences acquises par le passé qui seront transposables à nos métiers.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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