Chef de Brigade (H/F) - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 195XKWD
Chef de Brigade (H/F) - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Rejoignez-nous dans un cadre rénové ! Au cœur du 8e arrondissement, l'hôtel Paris Marriott Champs-Élysées combine élégance contemporaine et raffinement parisien. Notre collection de 192 chambres et suites récemment modernisées offrent un confort optimal et une atmosphère chaleureuse, idéales pour accueillir nos clients. Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et souhaitez évoluer dans un environnement agréable et dynamique, nous avons une opportunité pour vous ! Résumé du poste Principal collaborateur du Responsable de Réception, le Chef de Brigade l'assiste et assure une forte présence à la réception des clients. Devant le client, il représente la direction. Il accueille la clientèle et s'assure de la qualité du service rendu, ainsi que du respect des normes et des procédures. Il aura pour missions principales de : Satisfaction clients et qualité Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les contrats et les conditions spéciales pour permettre la facturation des prestations, Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent, S'assurer que l'accueil téléphonique et physique, les prises en charges des demandes ainsi que la prise de congé soient chaleureux, efficaces et de qualité conformes aux standards, Assurer le suivi des enregistrements et séjours des clients « Elite », en vérifiant que les taches liées à l' « Elite Desk » soient effectuées correctement, S'assurer de la bonne formation des nouveaux arrivants dans l'équipe, Communiquer à son responsable toute anomalie, Régler les litiges éventuels, de façon à satisfaire les clients et les fidéliser, Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BONVOY et en les y inscrivant, Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide, Respecter et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott. En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2750.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion des plaintes clients
- Gérer des réclamations et litiges
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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