Offre n° 195YJRN
Assistant projet (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la recherche, un Assistant projet à Saclay - 91400. Vos missions seront les suivantes : - Suivi de l'activité des recruteurs via les outils internes - Gestion logistique des formations (convocations, informations aux participants) - Soutien à l'animation de présentations sur l'utilisation des outils - Contrôle qualité et conformité des listings - Réalisation de transcodages - Accompagnement dans la mise en oeuvre d'une nouvelle nomenclature financière (contrôles, communication) - Participation à la rédaction ou adaptation de manuels utilisateurs et modes opératoires Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous êtes motivé(e), organisé(e) et possédez un bon sens de l'analyse ? Ce poste d'Assistant(e) Projet à Saclay (91400) pourrait vous correspondre ! Nous recherchons un(e) candidat(e), débutant(e) accepté(e), doté(e) d'un bon esprit d'analyse, faisant preuve de rigueur, d'autonomie, et ayant de bonnes qualités rédactionnelles. Une maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable pour ce poste. Le profil recherché est titulaire d'un diplôme de niveau BTS, DUT ou Licence.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant helpdesk maintenance bâtiment (H/F)
VINCI FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE - 91 - GIF SUR YVETTE
Entreprise Adaptée : Offre à destination des personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) L'assistant helpdesk est le point d'entrée opérationnel pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) assistant(e) pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative en cabinet d'architectes (H/F)
LAURENT DEROO ARCHITECTE - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Type de contrat : CDD / CDI suivant profil Rémunération : selon expérience Nous cherchons un-e assistant-e administratif-ve polyvalent-e pour assurer la gestion administrative et comptable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité Entrepôt (H/F)
PRESTALISSES - 91 - LISSES
Prestalisses, plateforme logistique alimentaire (non frigorifique) s'adressant à des enseignes majeures de la grande distribution recrute pour son entrepôt logistique basé dans le 91 : Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F) en apprentissage
ASSOCIATION LANGAGE & INTEGRATION - 91 - MASSY
L'association Langage & Intégration, qui gère 7 établissements médico-sociaux en Ile-de-France et dans l'Oise, est dédiée à l'épanouissement et à l'inclusion des enfants atteints de troubles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Secteur Bâtiment (Second Œuvre) (H/F)
GOTAM AMENAGEMENT - 95 - GROSLAY
- Qui sommes-nous ? Entreprise spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, nous intervenons avec rigueur et expertise sur des chantiers variés, auprès d'une clientèle professionnelle et privée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE - 92 - Clichy
Qui sommes nous ? L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction/liquidation Programmes opérationnels (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des marchés. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e brevets (H/F)
SAINT GOBAIN RECHERCHE - 93 - AUBERVILLIERS
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste est rattaché au Département Propriété Industrielle de Saint-Gobain Research Paris, constitué aujourd'hui de 19 ingénieurs brevets, 5 assistantes brevets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)